“Calme et sympa”
Avis sur Parry Lodge

Parry Lodge
N° 9 sur 15 Hôtels à Kanab
Avis publié : 9 mai 2013

Genre motel dans la rue unique et principale de Kanab. Bon accueil, propre, wifi gratuit et efficace.
Petit déjeuner copieux, avec des fruits. Etape très agréable sur la route de Lake Powell. Acces facile pour le resto spectacle cowboy voisin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Endroit absolument charmant ou règne une atmosphère gaie et empreinte de tous les films qui se sont crées dans ces lieux et les acteurs qui sont passés ici. Kanab n'a rien d extraordinaire si ce n est qu elle est nichée dans un coin improbable du désert. Le lodge offre des chambres toutes occupées une fois au moins par des stars de western tels John Wayne et bien d autres encore. Donald Reagan y a lui même dormi, c est vous dire ! La chambre est grande, propre et bien équipée. Manque juste un frigo et un micro onde auxquels les autres motels nous avaient habitués !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel, Par contre le personnel est incompétent. Notre téléphone dans la chambre ne marchait pas, Non seulement ils n'ont pas pu le réparer Et ils nous ont trouvé aucune autre solution pour pouvoir téléphoner. Ils n'ont pas voulu utiliser le téléphone de l'accueil.
Le personnel est comme Qui dirait "simple"

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 août 2012

hôtel très agréable et confortable où de nombreuses stars du cinéma américain nous ont précédé. La piscine est bien agréable ,la galerie de portraits de l'hôtel est édifiante et émouvante , la cerise sur le gâteau est la grange où un western de la grande époque est projeté chaque soir! ambiance sympa!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le parry lodge a été le centre névralgique de little hollywood (kanab) et toutes les stars des westerns tournés dans la région y ont séjourné comme en temoignent les nombreuses photos originales qui se trouvent dans le hall.nous sommes restéds 2nuits dans cet hotel et dans une chambre avec lit king size très confortable.la decoration de notre chambre etait axée western avec des reproductions d'affiches de films.tous les soirs a 20 heures projection d'un western dans la vieille grange aménagée en salle de cinéma.restaurants et boutiques de souvenirs et de fringues western en face de l'hotel et accessibles a pieds.petit dejeuner buffet très bon pour 6$.A 1 heure de bryce canyon par la scenic byway 89 et 1h10 de antelope canyon.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Une pause trés bien situé en centre ville permettant un accés facile aux commerce et restaurants voisins. Chambres agréables et trés bien tenues en retrait de la rue principale ce qui permet de passer une nuit calme. Le buffet du petit déjeuner est trés copieu pour une somme modique 6$.Excellente étape sur la route de Brice Canyon ou de Zion Park

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2011

J'ai noté dans mon carnet de voyage : motel Parry Lodge à Kanab : tout est parfait. Situation idéale dans le centre ville, mais nous n'avons pas été gênés par des bruits de circulation.
La chambre et les sanitaires étaient très propres. Nous n'avons malheureusement pas bénéficié d'une "chambre de cinéma", la nôtre était anonyme !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis