“un autre monde”

N° 9 sur 15 Hôtels à Kanab
paudex
“un autre monde”
Avis écrit le 26 mai 2014

5 eme hotel de notre circuit,un motel d'un monde de western,avec d'anciennes affiches de films.
Super sympa et presque d'epoque....Chambre ancienne mais propre et calme malgre la route,petit dejeuner buffet ,une belle ambiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Établissement tres original, de part son histoire tres liée au cinéma des années 50 et 60!....que de souvenirs avec ces chambres et suites qui portent toutes des noms d acteurs(trices) de cette époque.
chambre spacieuse, pour notre part nous avions un suite vieillotte mais propre et bien entretenue.

Antibes, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Beaucoup de charme dans ce ravissant hôtel, chambre moyenne mais confortable.
Certains films tournés dans cet établissement ont fait sa réputation et de nombreuses photos nous en font découvrir l'histoire.
Le petit-déjeuner est excellent et varié, le diner servi à table est lui aussi très bon et les rations copieuses.
Dehors, une grange d'époque et une ancienne carriole contribuent au décor très vintage.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel change des chaînes de motels aseptisés américains ; les bâtiments sont, de l'extérieur, très beaux.
Les chambres sont relativement petites et vieillottes, mais pour y passer quelques nuits on n'a pas vraiment besoin de plus.
A priori le soir il y a diffusion de films dans l'ancienne grange.
Le buffet de petit déjeuner est très bon, varié, et peu cher ($7).
Kanab est idéalement placée pour visiter la Kaibab Forest et aller jusqu'à la rive nord du Grand Canyon. Entre Kanab et Page il y a des milliers d'endroits à visiter dans le Grand Staircase Escalante National Monument.

Lunel, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

de l'extérieur, l'hotel parait sympa, batiment en bois blanc, apparamment refait de neuf! les chambres portent un nom d'acteur cow boy célébre. Mais malheur l'interieur des chambres OUPS!la déco est d'époque????!!!!
la notre était très sale, on ne pouvait pas bougé, lit XL avec les 4 murs autour, pas de place pour ouvrir nos valises! et la salle de bain minuscule! pas de place pour mettre une trousse de toilette.
Obligée de sortir dehors pour faire une photo! Et nous ne pouvions pas nous croiser dans la chambre, un gros meuble au pieds du lit génait le passage!Et rien pour suspendre nos affaires! Nous n'avons pas aimé! petit déj très très basique, café, jus d'orange, toast beurre et confiture! rien de plus, rien de moins!

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre
Temae, Polynésie française
Avis écrit le 4 octobre 2013

Kanab est surnommé "le petit hollywood" car beaucoup de film y ont été tourné "Lassie", "La planète des signes", "retour vers le futur", "transformer"....
L'hôtel est typique de cette région, il y a une piscine et dans les chambres on trouve le nom et les photo des vedettes qui ont séjour là. On mange trés bien au Parry lodge et le service est impeccable.

Nîmes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Môtel divisé en plusieurs parties...lobby et resto étant dans un joli bâtiment à part super bien décoré tout en blanc. Certaines chambres d'une partie de l'hôtel portent un nom d'acteur. Des films de western en noir et blanc sont projetés dans la grange toute en bois derrière l'hôtel (connais pas la fréquence). Pop corn et ambiance cow boy. Les chambres sont spacieuses avec 2 grands lits, salle de bain atypiques (2 lavabos). Equipement complet : clim, écran plat, sèche cheveux, cafetière mais pas de frigo. Multiples photos de films et d'acteurs en noir et blanc. Le petit déjeuner est correct et servi dans une belle salle joliment décorée. Et n'oubliez pas, nous sommes chez les Mormons...

Astuce pour la chambre : Choisissez votre chambre avec le nom de votre acteur préféré (attention, ce n'est pas du jeune p...