“Très bon hôtel, agréable”

La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton
N° 6 sur 11 Hôtels à Layton
Annecy, France
“Très bon hôtel, agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa facilité d'accès à Antelope Island et son prix, peu élevé.
Nous n'avons pas été déçu, le personnel à l’accueil était très agréable, la chambre était très spacieuse et calme, malgré la proximité de l'autoroute. Cet hôtel dispose d'une piscine intérieure de taille moyenne, mais il y avait peu de monde. Au premier étage au dessus du hall d'entrée, se trouve un petit salon avec cheminée très sympathique. La salle du petit déjeuner de taille moyenne se trouve dans le hall d'entrée, avec un nombre suffisant de tables. Le petit déjeuner est très bien, avec suffisamment de choix même à la fin du service. C'est donc un bon hôtel si vous êtes de passage à Layton.
Nous avons également dîner au restaurant BBQ à coté de l'hôtel, où nous avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chevaigne
Avis écrit le 14 janvier 2013

c'était le 1er hôtel de notre voyage est vraiment pas décu ! une chambre immense : 2 king beds et 1 sofa bed, TV, frigo, MO, cafetière tout le confort, de la place pour poser les sacs et valises (nous étions 5. Accueil très chaleureux
Piscine intérieure, petit déjeuner pantagruélique, nous étions les 1er (à cause du décalage horaire) et tout était prêt : différents pains, gaufres à faire soi-même, yaourts, fruits, café, chocolat, thé... rien ne manquait !
Très bien placé prêt de la sortie d'autoroute mais pas de bruit, parfait pour Antelop Island et ensuite vers Jackson Hole et Yellostone
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Layton
Best Western Plus Layton Park Hotel
Best Western Plus Layton Park Ho...
N° 1 sur 11 à Layton
Comfort Inn Salt Lake City / Layton
Comfort Inn Salt Lake City / Lay...
N° 9 sur 11 à Layton
Hampton Inn Salt Lake City/Layton
Hampton Inn Salt Lake City/Layto...
N° 2 sur 11 à Layton
Fairfield Inn Salt Lake City Layton
Fairfield Inn Salt Lake City Lay...
N° 8 sur 11 à Layton
Holiday Inn Express Layton  I-15
Holiday Inn Express Layton I-15
N° 7 sur 11 à Layton
Home2 Suites By Hilton Salt Lake City/Layton, UT
Home2 Suites By Hilton Salt Lake...
N° 3 sur 11 à Layton

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton

Établissement : La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton
Adresse: 1965 N 1200 W, Layton, UT 84041-5648
Location : États-Unis > Utah > Montagnes Wasatch > Davis County > Layton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 Hôtels à Layton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Layton Utah
La Quinta Inn And Suites Salt Lake City Layton