Flaming Gorge National Recreation Area
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Bof!”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A aller voir seulement si vous êtes à côté et si vous n'avez rien de mieux à faire. La zone de picnic est sale. Attention accès mal fléché en venant de rocks spring il faut suivre firehole campground. La route suivante est une piste assez longue. (Mais seul moment sympa de la balade)

Visité en juin 2013

poissy
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Scenic drive a travers Flaming gorge recreation area”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Une route magnifique et variée sans être sportive entre jackson hole et Moab avec pour nous un arrêt à vernal et dinosaure Monument;
Nous avons apprécié cette partie du voyage;

Visité en juillet 2012
Hede, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Magnifiques panoramas et tres beau circuit de randonnee”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons fait une halte a cet endroit au cours de notre road trip, entre vernal et jackson, et nous avons ete charmes par le lieu: depuis le visitor center, il y a des points de vue epoustouflants sur le canyon. Le chemin de randonnee canyon rim trail est tres sympa afairf et fait decouvrir d'autres points dd vue superbes, et il y a de tres beauc coins a pique nique autour du green lake.

Les voyageurs ayant consulté Flaming Gorge National Recreation Area ont aussi consulté

Vous connaissez Flaming Gorge National Recreation Area ?