“Atypique, dépaysant, charmant, très bon souvenir”
Avis sur San Juan Inn

San Juan Inn
Avis publié: 10 août 2011

De tous les hôtels lors de notre road trip, malgré une chambre quelconque comparé aux autres, c'est pourtant San Juan Inn qui m'a le plus marquée.
On a réservé plusieurs mois en avance, et on est arrivé très tard au motel.
En arrivant, pas de frigo malheureusement, mais une ice machine était disponible. C'était très calme, très agréable, on se posait devant notre chambre. En nous réveillant, la vue était magnifique et mémorable, en face de la rivière. C'était très dépaysant. Pas de petit déjeuner proposé à l'hôtel mais juste en face il y avait un resto avec une belle déco. Le petit déjeuner était OK. On n'a malheureusement pas pu nous baigner dans la rivière car il y avait une petite tempête la veille et l'eau était pleine de gadoue.
WI-fi disponible, chambre et lit confortable dans l'ensemble, même si la baignoire n'était pas propre. Petit pincement au coeur en rendant les clés au comptoir, qui est d'ailleurs pratique car on peut y faire des petites amplettes, et surtout acheter des boissons.

Très proche de Mexican Hat, et bien placé pour visiter Monument Valley.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Juan Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Plus de chambre dispo dans l'hôtel, l'on nous a proposé, à quelques centaines de mètres, la location d'une yourte toute équipée : douche, toilettes,climatisation/chauffage... Tout est très propre. Lit en 140.
Superbe coin tranquile, excellent accueil.
Nous le recommandons vivement. Le repas est pris à l'hotel ainsi que le petit déjeuner dans une ambiance très "ouest Américaine" !
Attention coin relativement désert, réserver à l'avance.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Une chambreà 5 vrais lits. petite salle de bain mais grande douche neuve. Une belle vue sur la San Juan River. Des chaises et des tables sont disposées en bordure de la rivière. idéal pour lire un moment (faire un jeu avec les enfants) l'endroit est très calme.
petit resto correct à côté. Il y a assi une laudry. Seul bémol, la clim (comme souvent) fait beaucoup de bruit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

Un endroit adorable où l'on est très bien accueilli de façon très simple et authentique. Grandes chambres et bonne literie. Endroit très cool ! On peut descendre à la rivière au pied de l'hôtel pour se tremper les pieds et rêvasser. Des fauteuils, chaises longues et tables sont mises à disposition un peu partout. Le restaurant à l'entrée est excellent (très bonne soupe Navajo à ne pas manquer !) On peut également admirer en déjeunant les colibris qui viennent boire dans les abreuvoirs le long du restaurant ! Arrivé sur Monument Valley époustouflante depuis Mexican Hat (sortir les appareils photos !) et ne pas oublier d'aller voir le site de Gooseneck et de rouler dans Valley of the Gods au pied des monuments. Site beaucoup moins fréquenté que Monument Valley et tout aussi impressionnant !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2011

L'hôtel est adossé à la falaise et fait face à la San Juan River.
Les chambres sont agréables mais très mal insonorisées. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres du 1er étage. Pas de sèche cheveux dans les chambres ni de machine à café. Par contre, il y a un distributeur de glaçons et une laverie.
Le personnel à l'accueil est charmant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2011

Situation exceptionnelle, le motel est très correctement tenu, repas et petit déjeuner très bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2011

Petit hotel sympa, avec cadre bord de riviére.facile à trouver.
Pas de chichis, pas d'extravageances, mais efficace.
Le tarif est selon moi un peu cher pour le prestation (85$ en juillet). Résa faite sur leur site. Accueil poli et sympa. Literie de qualité.
Aucun autres hotels à la ronde.
En revanche, petit resto vraiment typique et sympathique au pied de l'hotel.
Déjeuner possible bord de la riviére.
A recommander tout de même, pour une étape aprés Monument Valley.
Parking gratuit. Wifi gratuit ( mais peu efficace...)
Pas le grand luxe, mais j'y reviendrai tout de même !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 6 à Bluff
Willow Street Cottages
Willow Street Cottages
N° 4 sur 6 à Bluff

Vous connaissez San Juan Inn ?

Informations supplémentaires concernant San Juan Inn

Adresse: Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mexican Hat
Catégorie de prix : 42€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Inn Mexican Hat, Utah
San Juan Inn & Trading Post