“Enormément de charme”
Avis sur San Juan Inn

San Juan Inn
Avis publié : 14 novembre 2012

En préparant notre voyage, j'étais tombé sous le charme de ce motel au travers des photos, et une fois sur place je n'ai pas été déçu.
L'emplacement est magnifique, avec la petite rivière qui coule en contrebas, les colines environantes et le pont juste à côté du motel ...on se laisse facilement porter par la quiétude des lieux. La chambre est propre, le personnel du motel est gentil, et il y a même une machine a laver + sèche linge à disposition. Le restaurant attenant au motel est bien, et le petit déjeuner de ce restaurant est assez copieux. De plus, ce motel est situé pas très loin de Monument Valley, à une trentaine de kilomètres, le détour vaut le coup.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avions un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres contenant chacune un lit 2 places, un canapé lit et 2 lits d'appoint. Les lits étaient confortables mais le canapé lit ne l'était pas du tout : je ressentais les ressorts toute la nuit. Il manquait une roue à l'un des lits d'appoint, le réceptionniste s'est chargé de le remplacer. L'appartement était très spacieux. La nourriture tant lors du dîner qu'au petit-déjeuner était correcte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

D'après les descriptions on s'attendait à mieux. Motel dans un assez joli site contre une falaise avec la rivière en contrebas, mais des bâtiments sans caractère, des chambres petites et vieillottes, avec une clim très bruyante. Pas de cafetière, pas de sèche-cheveux.
On peut manger au restaurant navaro, pas très fameux, peu cher, service minimum.
Bon pour un jour d'étape, pas plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel pris au dernier moment.
Prix élevé, d'autant qu'il ne comprend pas de petit déjeuner et que l'accès internet est très limité: code wifi pour un seul appareil par chambre, impossible d'avoir 2 codes! Pas de débit.
Propre par ailleurs.
Prix à la hauteur de l'absence d'offre hoteliere alternative!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Cet hotel est très bien pour une étape AVANT Monument valley;
Au demeurant, il ne souffre pas la comparaison avec the View ou Goulding lodge, (Plus ancien, chambre un peu viellotte...)mais:
* il est bien moins cher,
* il permet une étape préalable pour aller admirer sans courrir Valley of the Gods, Muley Point et Moky Dugway, puis tranquillement , en une deuxième étape après un rafraichissement piscine Goosenek Overlook
* On peut laver et sécher son linge sans problème
* Il est situé à flan de falaise et juste perché au dessus de la San Juan River.
* il permet de diner et de petit dejeuner: le petit resto à coté, bien typique lui aussi est sympathique et très correct
* On est à 30/40 mn tout au plus de Monument Valley, ce qui laissent possible les sorties du matin

Pour nous bien meilleure étape que Kayenta

Astuce pour la chambre : Nous etions au deuxieme etage de l'hotel. Une grande terrasse à l'exterieur permet de profit...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

De loin le moins bon rapport qualité prix de notre voyage dans le sud
ouest américain. Peut être est-ce du au fait que nous avons été logés
dans le seul appartement de l'hôtel mais on en doute. Vieux tapis
plein ne sentant pas très frais, cafards, mouches +++. Clim poussive
et de plus prix élevé sans petit déjeuner inclus. On a d'ailleurs pas
eu envie d'y gouter... Si vous préparez un trip passant par Monument
Valley, prenez vous y a temps pour avoir de la place a The View ou au
Goulding Lodge, qui offrent en plus l'avantage d'être beaucoup plus
proches du parc.
S'il est bien classe sur Tripadvisor, c'est probablement en raison du
défaut de solution alternative a Mexican Hat...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Prenez vos jambes à votre cou et partez un peu plus loin au goulding lodge (plus cher mais vue imprenable sur les monolithes). Accueil sympathique toutefois mais motel miteux même l'eau a une odeur ça craint!!! Salle de bain vieillotte avec peinture qui s'écaille, trous dans les draps, moquette défraîchie. Bref un gros doute sur l'hygiène sur le coup.
Par contre, le p'tit resto à côté gagne à être connu, c'est copieux pour 3 fois rien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
À 31,9 km
La Posada Pintada
La Posada Pintada
N° 1 sur 1 à Bluff

Vous connaissez San Juan Inn ?

Informations supplémentaires concernant San Juan Inn

Adresse: Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mexican Hat
Catégorie de prix : 41€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Inn Mexican Hat, Utah
San Juan Inn & Trading Post