“SEJOUR OUEST AMERICAIN”
Avis sur San Juan Inn

San Juan Inn
Avis publié : 13 mai 2013

Très beau petit motel accroché a la falaise en bordure de la san juan river. Très bien pour y passer une nuit d'étapes chambres un peu sombre mais propre. Bon accueil, avec la possibilité de restauration sur place. A ne pas manquer a quelques miles la visite du site de gooseneck

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2013

Le motel est situé au nord de Monument Valley (site rapidement accessible en voiture), au calme, sur les rives de la San Juan river. Les chambres ne respirent pas le luxe mais sont simples et propres et permettent de passer une étape agréable. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais peut se prendre au restaurant qui se trouve en bas du motel à un tarif des plus corrects.
Un bon plan pour qui veut visiter Monument Valley.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Pour 6 personnes, nous avions réservé un appartement avec 2 chambres+cliclac dans le séjour.
1 seule chambre a été utilisée car dans l'autre chambre la clim ne fonctionnait pas. Heureusement, le séjour est suffisamment spacieux pour y rajouter un double matelas.

Dommage qu'il n'y avait qu'une seule salle de bain et une toilette dans celle-ci.

La cuisine est bien équipée, réfrigérateur avec distributeur de glace, microondes, taques de cuisson. Cependant, seul commerce à proximité une station service ou le magasin de l'hôtel mais le choix alimentaire est réduit.

Tout ça favorise le restaurant de l'hôtel qui est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes restés au San Juan inn une nuit en septembre, et à la réservation par mail, les propriétaires m'avaient proposé soit une chambre dans le bâtiment principal soit une yourte... C qu envois avons choisi histoire de changer un peu. Et c'était parfait.
Les yourtes ne sont pas situées au meme endroit que l'hôtel mais 2km plus loin sur la route Qui quitte la ville (voiture indispensable).
Notre yourte était très confortable, tout est neuf, et l'équipement intérieur était parfait (douche, WC et clim). Peut être demander des couvertures en plus pour les frileux car mi septembre il commençait à faire frisquet la nuit.
L'accueil était standard. Par contre nous avons été très déçus de nos repas pris au restaurant attenant à l hotel (dîner et petit déjeuner), c'était quelconque et pas d'une qualité mémorable. Dommage!
Mais sinon nous recommandons vraiment cet endroit pour une halte après la visite de Monument Valley.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

nous avions réservé 2 chambres,nous étions au 2nd étage. ( les 2 dernières chambres vers le fond) une avait une clim neuve donc pas de problème par contre l'autre, la clim était vieille et n'était pas efficace. les chambres sont propres
hôtel au bord de la rivière qui a aussi un restaurant correct et bien situé ce qui nous a permis de revenir à monument valley le matin avant de continuer notre périple

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

En préparant notre voyage, j'étais tombé sous le charme de ce motel au travers des photos, et une fois sur place je n'ai pas été déçu.
L'emplacement est magnifique, avec la petite rivière qui coule en contrebas, les colines environantes et le pont juste à côté du motel ...on se laisse facilement porter par la quiétude des lieux. La chambre est propre, le personnel du motel est gentil, et il y a même une machine a laver + sèche linge à disposition. Le restaurant attenant au motel est bien, et le petit déjeuner de ce restaurant est assez copieux. De plus, ce motel est situé pas très loin de Monument Valley, à une trentaine de kilomètres, le détour vaut le coup.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avions un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres contenant chacune un lit 2 places, un canapé lit et 2 lits d'appoint. Les lits étaient confortables mais le canapé lit ne l'était pas du tout : je ressentais les ressorts toute la nuit. Il manquait une roue à l'un des lits d'appoint, le réceptionniste s'est chargé de le remplacer. L'appartement était très spacieux. La nourriture tant lors du dîner qu'au petit-déjeuner était correcte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 1 à Bluff
Willow Street Cottages
Willow Street Cottages
N° 4 sur 6 à Bluff

Vous connaissez San Juan Inn ?

Informations supplémentaires concernant San Juan Inn

Adresse: Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mexican Hat
Catégorie de prix : 42€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Inn Mexican Hat, Utah
San Juan Inn & Trading Post