San Juan Inn & Trading Post
100 $US
90 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Construis au pied de roche rouge sang avec la rivière San Juan. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours. Je ne me base pas trop sur les mauvaise critique car c'est pas un 4 étoiles et c'est pour une nuit.

J'ai eu une bonne expérience avec ce motel, la chambre étais confortable, la clim un peu bruyant mais fonctionnelle. Le diner le soir et le petit déjeuné fournie avec mon circuit étais très bon. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours. Le Wifi ne fonctionnait pas et c'est le seule hôtel du circuit que sa fonctionnait pas mais l'internet ne m'est pas essentiel en voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

contrairement à beaucoup de voyageurs, nous avons adoré notre étape au san Juan inn. Certes les chambres sont un peu vieillottes mais enfin une étape pleine de charme qui change des hôtels impersonnels. le cadre est idyllique et le petit dej fut un des meilleurs de notre séjour. Accueil Navajo efficace ! ne pas rater le barbecue géant du mexican hat lodge &swingin situe à 200 m ! En plus la route en direction de Monument Valley offre une magnifique vue d ensemble sur le site.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l étage pour profiter de la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Franchement si on prépare son voyage a l'avance ne pas s'arrêter a cet hôtel si vous aimez que ce soit propre et que vous privilégiez le confort les beaux hôtels etc...une famille avec trois enfants nous avions deux chambres toutes identiques mais essayez d'être au premier car très mal insonorise les clims sont vieilles et bruyantes chambres très vieillottes et limite propres les sanitaires ne donnent pas envié de se laver et ni pour le reste d'ailleurs presque vétuste cela ne sent pas bon odeur de wc, rien a faire que attendre de repartir le lendemain à l'aube si vous avez réussi à dormir. Seul le resto correct et bon accueil relève le reste. Ah j'oubliais, même l'accueil et le au revoir ne sont pas terrible ! À bon entendeur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel d'étape qui jouit d'une non concurrence lui permettant de pratiquer des prix très élevés pour les prestations fournies !
L'accueil est froid, on a l'impression de déranger !
Heureusement que l'emplacement est très joli, la literie confortable et la chambre propre !
Le restaurant était pas mal, et l'accueil plus sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

On s'attendait à du cher à cause de la place et sans doute du vieillot.
Chambre sympa, petits espaces le long de la rivière pour y regarder la vue ou le coucher de soleil.
Mini ballade le long de la rivière, à faire après le repas ( j'ai bien écrit "mini" ? lol ).
Une halte pas trop cher vu l'endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille