“Pas vraiment le choix”

San Juan Inn
Chessy, France
“Pas vraiment le choix”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hôtel a été sélectionné par notre agence de voyage et nous avons été franchement déçus. Il y a avait dans la chambre une odeur de moisi (pas seulement la notre, nous avons constaté ça avec nos voisins de chambre aussi), la propreté de la chambre laissait vraiment a désiré, il y avait des mouches mortes et des toiles d'araignée sur les fenêtres. L'emplacement est bien situé car entre Valley of God et Monument Valler, mais c'est vraiment le seul avantage de cet hotel. Ne comptez pas sur votre GPS pour le trouver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une super nuit a mexican hat excellent accueil endroit de rêve
Yourte très belle et très spacieuse le matin super lever de soleil
Bref je vous recommande, dîner excellent aussi serveuse sympa

• Séjour du octobre 2013
Nice, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Une nuit agréable dans une chambre spacieuse et bien équipée. L'hôtel est situé dans un cadre sympathique et le prix est plus que raisonnable. Pas de problème concernant la propreté. Nous y sommes restés une seule nuit après avoir visité monument valley.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment une très bonne surprise !
Notre chambre au 1er étage, vue sur la juan River était d'une propreté impeccable ! Spacieuse et joliment décorée. Rénovations certainement assez récentes.
L'accueil est assez sympathique, il y a également un petite boutique de souvenirs et une petite épicerie à la réception.
Une petite terrasse très agréable est également amenagée au 1er étage du batiment,
L'hôtel est également vraiment très proche de Monument valley et constitue un bon point de chute pour le visiter.
Demander une chambre au premier étage ( car certaines chambres au RDC ne semble pas être rénovées)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lozère, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

La chambre n°3 au RDC est tellement petite qu'une fois une valise cabine ouverte, on ne peut plus circuler ! tout est vieux, d'une propreté douteuse, à la limite de l'insalubrité ; vous n'avez qu'une envie c'este de repartir. Nous avions prévu 3 nuits pour une chambre avec 2 lits et il nous a été dit qu'en raison de l'arrivée d'un groupe, il était impossible d'avoir ce type de chambre.
Nous avons donc immédiatement annulé les 2 nuits suivantes. Si vous aimez dormir dans un cagibi très sale et vétuste, allez-y. Pour visiter Monument Valley vous avez beaucoup d'hébergements autrement plus acceptables

Astuce pour la chambre : regardez les photos avant de reserver !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexican Hat

Provins, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

pas beaucoup de choix pour cet étape, le ménage laisse vraiment à désirer ( rideaux sales, on se demande si on peut marcher pieds nus sur la moquette ) . Le pire la clim, réglée à fond sur laquelle les boutons ont été retirés et donc impossible à régler ( on a posé une chaise avec un coussin devant pour limité le froid .... ) ; seul point positif, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais je crois que c'est une condition pour avoir quelque chose de correct aux US.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel tres bien placé (en face de la riviere) et tres accessible. les chambres sont correctes et comfotables. le wifi est gratuit dans les chambres. seul bémol: le petit-dejeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Bluff
La Posada Pintada
La Posada Pintada
N° 1 sur 1 à Bluff

Vous connaissez San Juan Inn ?

Informations supplémentaires concernant San Juan Inn

Établissement : San Juan Inn
Adresse: Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mexican Hat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Inn Mexican Hat, Utah
San Juan Inn & Trading Post