“Peu de choix aux environs”
Avis sur San Juan Inn

San Juan Inn
Avis publié : 2 mai 2014

Nous voulions visiter Monument Valley et les choix, pour un prix raisonnable, ne sont pas légion comme vous l'avez constaté.

Le San Juan s'en sort assez bien, sans plus. Chambres à deux lits qui sont un peu petits et avec une foule d'oreillers-coussins dont on ne sait que faire. Mais c'est propre. Pas de frigo ni micro-ondes.

Agréablement situé aux abords de la rivière et aménagements extérieurs pour s'asseoir.

Personnel un peu froid à la réception.

Pas de table mais un bureau-tablette qu'on ne peut bouger dans la chambre. Insonorisation imparfaite. Demander une chambre calme, ce qui devrait vous éloigner de la route et du bruit des camions (ces mêmes camions qui vous colleront au derrière lorsque vous circulerez dans la région). Sans que ce bruit soit excessif.

Oh! Oui! Amateurs de Wi-fi, prenez votre mal en patience: il fonctionne excessivement mal...
"Je ne peux rien y faire" nous répondra-t-on à la réception.

Resto sur place, nourriture très moyenne.

3,7 au total

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

Cet hôtel a été sélectionné par notre agence de voyage et nous avons été franchement déçus. Il y a avait dans la chambre une odeur de moisi (pas seulement la notre, nous avons constaté ça avec nos voisins de chambre aussi), la propreté de la chambre laissait vraiment a désiré, il y avait des mouches mortes et des toiles d'araignée sur les fenêtres. L'emplacement est bien situé car entre Valley of God et Monument Valler, mais c'est vraiment le seul avantage de cet hotel. Ne comptez pas sur votre GPS pour le trouver.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une super nuit a mexican hat excellent accueil endroit de rêve
Yourte très belle et très spacieuse le matin super lever de soleil
Bref je vous recommande, dîner excellent aussi serveuse sympa

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Une nuit agréable dans une chambre spacieuse et bien équipée. L'hôtel est situé dans un cadre sympathique et le prix est plus que raisonnable. Pas de problème concernant la propreté. Nous y sommes restés une seule nuit après avoir visité monument valley.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment une très bonne surprise !
Notre chambre au 1er étage, vue sur la juan River était d'une propreté impeccable ! Spacieuse et joliment décorée. Rénovations certainement assez récentes.
L'accueil est assez sympathique, il y a également un petite boutique de souvenirs et une petite épicerie à la réception.
Une petite terrasse très agréable est également amenagée au 1er étage du batiment,
L'hôtel est également vraiment très proche de Monument valley et constitue un bon point de chute pour le visiter.
Demander une chambre au premier étage ( car certaines chambres au RDC ne semble pas être rénovées)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

La chambre n°3 au RDC est tellement petite qu'une fois une valise cabine ouverte, on ne peut plus circuler ! tout est vieux, d'une propreté douteuse, à la limite de l'insalubrité ; vous n'avez qu'une envie c'este de repartir. Nous avions prévu 3 nuits pour une chambre avec 2 lits et il nous a été dit qu'en raison de l'arrivée d'un groupe, il était impossible d'avoir ce type de chambre.
Nous avons donc immédiatement annulé les 2 nuits suivantes. Si vous aimez dormir dans un cagibi très sale et vétuste, allez-y. Pour visiter Monument Valley vous avez beaucoup d'hébergements autrement plus acceptables

Astuce pour la chambre : regardez les photos avant de reserver !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

pas beaucoup de choix pour cet étape, le ménage laisse vraiment à désirer ( rideaux sales, on se demande si on peut marcher pieds nus sur la moquette ) . Le pire la clim, réglée à fond sur laquelle les boutons ont été retirés et donc impossible à régler ( on a posé une chaise avec un coussin devant pour limité le froid .... ) ; seul point positif, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais je crois que c'est une condition pour avoir quelque chose de correct aux US.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Bluff
Willow Street Cottages
Willow Street Cottages
N° 4 sur 6 à Bluff

Vous connaissez San Juan Inn ?

Informations supplémentaires concernant San Juan Inn

Adresse: Hwy 163 and the San Juan River, P.O. Box 310276, Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mexican Hat
Catégorie de prix : 42€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Inn Mexican Hat, Utah
San Juan Inn & Trading Post