“De superbes steaks”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard
Avis publié: 19 octobre 2013

Autant le dire tout de suite, ce restaurant n'est pas fait pour les végétariens, les amateurs de poissons ou de gastronomie fine. On y va pour manger de la viande de bœuf grillée au barbecue et pas autre chose. La viande est grillée sur un immense barbecue sur balançoire (d'où le nom de Swingin Steak). Niveau boisson, c'est bière, eau ou bière.

Pour les amateurs de viande rouge, c'est un régal. Nous y avons mangé les meilleurs steaks de notre séjour. Le ribeye comme le New York steak étaient délicieux.
Les morceaux sont énormes : le ribeye peut facilement nourrir deux personnes. Et c'est d'ailleurs prévu : il suffit de prendre un ribeye avec une assiette supplémentaire, c'est ce que nous avons fait pour deux des trois couples présents.
La cuisson était parfaite : le saignant était vraiment saignant, le rosé était rosé.
L'accompagnement est simple mais efficace : des haricots, de la salade bien assaisonnée.

Niveau dessert, ils n'avaient rien du tout. Mais, voyant notre déception, ils nous ont amené un peu de brownie découpé en petits carrés, qui était fort bon.

L'ambiance était bien américaine, avec des serveurs locaux au fort accent et des clients du coin. Le resto nous avait d'ailleurs été conseillé par le guide navajo de notre tour à la journée.
Nous n'avons pas regretté les 30 minutes de voiture pour aller de l'hôtel The View (et son immonde restaurant) à Mexican Hat.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mexican Lodge Swingin' Steaks Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Toute l'originalité repose sur le BBQ qui se balance, le cuisinier étant passé maitre dans l'art de vous donner votre steak cuit tel que vous l'avez demandé, tellement il maitrise son BBQ.
C'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le détour, car la viande est excellente, et en plus c'est le seul restaurant du coin. Ambiance très western assurée.

Avis publié: 8 octobre 2013

Sur notre périple de 3 semaines dans l'Ouest américain, ce restaurant a été notre plus grande déception. Accueil peu sympathique. 3 ou 4 choix de plats seulement : même garniture (beans probablement sortis de la boîte et non assaisonnés et salade fade sortie du sachet...) et viande au choix, de 13$ pour un hamburger (steack haché recouvert d'une tranche de pain de mie grillé) à 40$. Nous avons choisi le plat à 30 $ et la viande était un pavé d'à peine 100 g. Nous sommes sortis sans être rassasiés. Nous n'avons pas vu de dessert sur la carte.
De plus, le montant du service qui est en général à ajouter par le client à l'addition, était déjà calculé...pas très élégant...Un piège à touristes dans lequel nous sommes malheureusement tombés !

Avis publié: 13 septembre 2013

ambiance western ,viande excellente et cowboy ..musique country.un bon moment...population locale .endroit agréable

Avis publié: 12 septembre 2013

J'en avais entendu parler et ce fût un délice... certe cher mais ca en vaut le coup... dans le pur style cowboy nous avons passé une belle soirée et nous avons royalement mangé!

Les voyageurs ayant consulté Mexican Lodge Swingin' Steaks Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mexican Lodge Swingin' Steaks Restaurant ?