“Pour les cowboy!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Mexican Hat Lodge and Swingin Steak
Avis publié: 12 mai 2014

Très bon hotel dans un endroit presque irréel, tellement il n'y a rien au alentour! Surtout n'hésiter pas à aller tester le restaurant!!! Très bonne viande cuite sur une balancoire! A 30min de Monument Valley, je peux que recommander de sejourner dans cet hotel plutôt que dans le trop cher The View...!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mexican Hat Lodge and Swingin Steak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Quel dépaysement total!!! L'hôtel se trouve au milieu du désert en face d'une station essence et c'est tout. Il est aussi pas très loin de Monument Valley (environ une demi heure).
Les chambres sont assez spacieuses et propre. La décoration est voyante dans les tons d'orange et de rouge. L'ensemble de l'hôtel fait très "cowboy et indien" et on se demande si on ne va pas croiser Nuage Dansant ou Sully.
L'hôtel a un billard et un restaurant qu'il vous faut absolument tester!
Le cuisinier est un genre de cowboy avec un stetson qui fait griller ses steaks et ses pains sur une balançoire! Très très bon.
Je me souviendrais toute ma vie quand je me suis levée ce matin là, nous étions au milieu de nulle part entourés d'un désert rougeoyant, là je me suis dit "Wouah Paris est vraiment très très loin!"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Le long de la grand route... une station-service en face, sinon c'est le désert. Accueil correct mais sans plus. Très grande chambre avec micro-ondes, frigo et grand écran plat. On a super bien mangé au "swinging steak" et personnel sympathique avec qui on a bu quelques verres en fin de soirée. Certes pas l'endroit le plus luxueux, mais j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Mexican Hat Lodge en novembre dernier.

Le lieu est isolé de tout (il n'y a qu'une station essence en face qui vend également du café et de quoi grignoter) à environs 20/30 minutes de Monument Valley. La cadre est très "dépaysant" esprit "cowboy" !

La chambre était pour 4 personnes avec une literie correcte et surtout propre ! La déco est un peu kitsch (surtout la SDB qui est assez grande mais sommaire).

Nous n'avons pas pu bénéficier du restaurant qui était fermé en novembre (il faisait 3 ou 4 degrés le matin et 15 à 20 degrés l'AM).

Je recommande cet hôtel pour le cadre et pour l'emplacement (il est moitié moins cher que l'hôtel The View situé dans Monument Valley). Gace à cette économie nous avons pu profiter d'une balade de deux heures dans Monument Valley (c'est EXCEPTIONNEL : 1h30 suffit).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2013

Hôtel idéalement situé pour une étape entre Monument Valley et Moab. Le choix d'hôtel reste limité dans le secteur.
Les chambres sont convenables évidemment ce n'est pas le grand luxe mais pas de mauvaise surprise on sais à quoi s'attendre avant d'arriver.
Station service juste en face de l'autre coté de la route très pratique.
Le repas le soir n'est pas d'une grande qualité mais largement suffisant. Le principe du grill est sympa.
Petit moins pour le manque de sourire et l'accueil froid du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

L'hotel, ou plutot le motel est assez banal, mais le tout est très correct. Nous nous souviendrons d'avantage du restaurant où un cowboy préparait un barbecue assez orignial monté sur une balançoire. D'où le swinging steack... Une expérience à vivre et surtout à gouter car la viande est àtomber par terre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Motel effectivement atypique, sans le poli standardisé (et bien agréable, je suis le premier à le dire) d'un Holiday Inn Express, mais bien pour loger après Monument Valley, en route pour l'Utah. Pas de petit déj, dommage, nous avons déjeuné plus au nord, à Bluff, mais on peut déjeuner en ville dans un autre hotel.

Nous avons eu une chambre familiale, voyageant à 5, les 2 parents, la mamie, et les 2 garçons. La chambre comportait en quelque sorte 3 pièces, dont une chambre isolée. Mamie a dormi dans la chambre, papa et maman dans le lit principal, et les garçons dans le canapé lit dépliable. Facile, et moins cher que de prendre 2 chambres. Donc pour un groupe familial (ou de copains) c'est rentable. Une station de service de l'autre côté de la route pour aller acheter une boisson.

Nous avons eu un peu de wifi gratuit (je crois me souvenir que c'était 30 min gratuits).

Et nous avons mangé au Swinging Steak le soir, original et assez sympa.

Conclusion: rustique mais pratique, et rentable si on va tous dans la grande chambre.

Astuce pour la chambre : Il existe une grande chambre familiale à l'étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 6 à Bluff
Willow Street Cottages
Willow Street Cottages
N° 4 sur 6 à Bluff

Vous connaissez Mexican Hat Lodge and Swingin Steak ?

Informations supplémentaires concernant Mexican Hat Lodge and Swingin Steak

Adresse: Hwy 163 Main Ave., Mexican Hat, UT 84531
Location : États-Unis > Utah > Mexican Hat
N° 2 sur 3 Hôtels à Mexican Hat
Catégorie de prix : 32€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mexican Hat Lodge Swingin Steak
Mexican Hat Relais And Swingin Steak