“Un Motel qui a une âme”
Avis sur Hat Rock Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Hat Rock Inn
Avis publié : 2 octobre 2011

Probablement l'une de nos escales les plus agréables durant notre mois aux USA : certes un coin paumé (tout proche de Monument Valley) mais un petit motel agréable parfaitement propre aux jolies chambres et tout le confort nécessaire : lits doubles salle de bains, réfrigérateur, cafetière, micro-ondes.
La plupart des chambres donnent sur la Juan River et les roches rouges. A l'étage une petite terrasse avec des canapés extérieurs permet d'assister au coucher du soleil et de profiter du ciel étoilé.
Le steack house d'à côté est incontournable pour une vraie soirée western au son country sous les tonnelles.
Accueil chaleureux en prime. On est loin des chaines de motels sans âme et c'est un petit moment de bonheur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 septembre 2011

Cet hôtel est bien sûr une "base" pour visiter Monument Valley. Nous avons été enchanté de cet hôtel car il donne un avant goût des splentides paysages et des immensités désertiques aux tons ocre - orange magnifiques puisqu'il suffisait de s'installer sur la "galerie" entourant le premier étage pour être en face d'un panorama grandiose avec, en prime, la charmante San Juan river en contrebas (à 30 mètres). Notre chambre était bien, grande, les murs ocres rappelaient les tons extérieurs, bien équipée (frigo, micro ondes), rien à redire!
J'avais téléphoné de France pour la réservation et une charmante dame m'avait conseillée pour le choix de la chambre. (1er étage, vue sur la rivière, sur le site de l'hôtel on peut choisir sa chambre sur le plan) Sur place accueil "normal", sans plus. Ce n'était pas les jours de l'interlocutrice très sympa!
Pour ceux qui aiment l'animation, Mexican Hat ne sera pas de leur goût, c'est plutôt "Bagdad café" mais, nous aimions beaucoup cette ambiance!
Dommage, pas de petit déjeuner proposé, nous allions à un autre hôtel à 200 mètres ( The San Juan Inn, plus encaissé) qui proposait d'excellents breakfasts très complets.
Moins connu que Monument Valley mais intéressant à voir à 10 mns à peine en voiture, pour un beau point de vue: lesGoosenecks (méandres très encaissés de la rivière)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

L'hotel très bien situé, à proximité de l'entrée de Monument Valley !!!
Mexican Hat ne possède pas beaucoup d'hotels mais les chambres de Hat Rock Inn sont très agréables, décorées avec goût, spacieuses et certaines ont une vue sur la rivière !!!
Les chambres sont equipées d'un frigo, d'un micro-ondes, d'une cafetière et bien sur d'une TV.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 16 août 2011

Un charmant petit motel au coeur de Monument Valley à 15 miles de l'entrée du Park. Les chambres sont propres et le service est agréable. A coté de charmant restaurant typique, notamment le steakhouse voisin, très typique et atypique!
Une vue incroyable sur la valley et sur le petit cours d'eau qui passe derrière l'hotel.
Par contre la clim était assez bruyante, et pourtant indispensable la nuit (l'été il fait très chaud!); également le petit déjeuner non inclus et à prendre dans un petit snack à coté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Chambre très bien équipée, frigo + micro ondes, lits confortables, spacieuse et propre, bonne douche... Comme il n'y a pas pléthores de choix dans le coin, forcément c'est un peu cher... Les inconvénients: parfois ça grince quand les gens marchent, c'est un peu embêtant au milieu de la nuit. Pas de wifi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2011

Calme et propre . préférer les chambres avec vue sur la rivière. La route n'est pas bruyante même le jour ( en juin ) . Accueil moyen . La douche ne fonctionnait pas . La Télé non plus

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Hotel récemment remis à neuf, les chambres sont spacieuses et comfortables.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
À 0,7 km
San Juan Inn
San Juan Inn
N° 2 sur 2 à Mexican Hat

Vous connaissez Hat Rock Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hat Rock Inn

Adresse: Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531