“Endroit charmant”
Avis sur Hat Rock Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Hat Rock Inn
Pont-de-Roide, France
“Endroit charmant”
Avis écrit le 15 octobre 2011

Mexican Hat est l'endroit idéal pour passer une nuit avant ou après la visite de Monument Valley : dépaysement assuré.
Le Hat Rock Inn est un charmant motel (certes un peu cher), mais qui bénéficie d'un emplacement de choix.
Les chambres sont décorées avec goût, très propres, vous pouvez choisir à la réservation (à condition de ne pas s'y prendre la veille !!) la chambre que vous souhaitez (rez-de-chaussée ou étage, donnant sur la rue ou derrière).
La vue de la chambre que j'avais choisie était incroyablement belle. S'asseoir sur la terrasse et contempler le paysage comble largement le manque d'attractivité en soirée de Mexican Hat.
Pas de connection wi-fi possible, mais un ordinateur est à disposition des clients au lobby.
Par contre, l'accueil est plus que médiocre, le sourire inexistant, et ne vous avisez pas de demander de répéter une phrase !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons passé une nuit au Hat Rock Inn et avons été satisfait. Chambre spacieuse, literie propre et de bonne qualité, petite terrasse à l'etage pour admirer le couché du soleil. Accèsinternet à l'accueil avec un ordinateur mis à disposition.
Nous n'avons en revanche pas pris de petit-déjeuner. Seul bémol: le prix un peu élevé par rapport à la prestation. Le manque de concurrence sans doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 3 octobre 2011

chambre propre ,un peu usagée ; accueil "navajo" :aucun sourire ,a peine poli ; le pire c'est qu'il n'y a pas de petit dejeuner pour 130 dollars la nuit !! a cote il y a le hat rock café qui vend fort cher un infect petit dej le tout balançé par une employée qui vous montre bien qu'on l'ennuie.J'aime beaucoup le pays Navajo ou je fais un 3 eme voyage mais je suis désolé de voir que certaines pratiques americaines ont été integré- business- tandis que d'autres ne sont pas assimilées - la politesse-

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Probablement l'une de nos escales les plus agréables durant notre mois aux USA : certes un coin paumé (tout proche de Monument Valley) mais un petit motel agréable parfaitement propre aux jolies chambres et tout le confort nécessaire : lits doubles salle de bains, réfrigérateur, cafetière, micro-ondes.
La plupart des chambres donnent sur la Juan River et les roches rouges. A l'étage une petite terrasse avec des canapés extérieurs permet d'assister au coucher du soleil et de profiter du ciel étoilé.
Le steack house d'à côté est incontournable pour une vraie soirée western au son country sous les tonnelles.
Accueil chaleureux en prime. On est loin des chaines de motels sans âme et c'est un petit moment de bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel est bien sûr une "base" pour visiter Monument Valley. Nous avons été enchanté de cet hôtel car il donne un avant goût des splentides paysages et des immensités désertiques aux tons ocre - orange magnifiques puisqu'il suffisait de s'installer sur la "galerie" entourant le premier étage pour être en face d'un panorama grandiose avec, en prime, la charmante San Juan river en contrebas (à 30 mètres). Notre chambre était bien, grande, les murs ocres rappelaient les tons extérieurs, bien équipée (frigo, micro ondes), rien à redire!
J'avais téléphoné de France pour la réservation et une charmante dame m'avait conseillée pour le choix de la chambre. (1er étage, vue sur la rivière, sur le site de l'hôtel on peut choisir sa chambre sur le plan) Sur place accueil "normal", sans plus. Ce n'était pas les jours de l'interlocutrice très sympa!
Pour ceux qui aiment l'animation, Mexican Hat ne sera pas de leur goût, c'est plutôt "Bagdad café" mais, nous aimions beaucoup cette ambiance!
Dommage, pas de petit déjeuner proposé, nous allions à un autre hôtel à 200 mètres ( The San Juan Inn, plus encaissé) qui proposait d'excellents breakfasts très complets.
Moins connu que Monument Valley mais intéressant à voir à 10 mns à peine en voiture, pour un beau point de vue: lesGoosenecks (méandres très encaissés de la rivière)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel très bien situé, à proximité de l'entrée de Monument Valley !!!
Mexican Hat ne possède pas beaucoup d'hotels mais les chambres de Hat Rock Inn sont très agréables, décorées avec goût, spacieuses et certaines ont une vue sur la rivière !!!
Les chambres sont equipées d'un frigo, d'un micro-ondes, d'une cafetière et bien sur d'une TV.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 16 août 2011

Un charmant petit motel au coeur de Monument Valley à 15 miles de l'entrée du Park. Les chambres sont propres et le service est agréable. A coté de charmant restaurant typique, notamment le steakhouse voisin, très typique et atypique!
Une vue incroyable sur la valley et sur le petit cours d'eau qui passe derrière l'hotel.
Par contre la clim était assez bruyante, et pourtant indispensable la nuit (l'été il fait très chaud!); également le petit déjeuner non inclus et à prendre dans un petit snack à coté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Bluff
San Juan Inn
San Juan Inn
N° 2 sur 2 à Mexican Hat

Vous connaissez Hat Rock Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hat Rock Inn

Établissement : Hat Rock Inn