“Superbe hotel proche de monument valley!”
Avis sur Hat Rock Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Hat Rock Inn
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Un hotel superbe, très propre, très confortable un des meilleurs de notre séjour. La chambre est grande avec frigo, micro onde, cafetière, télé écran plat, et tout ce qu'il faut pour la douche (même de l'apres champoing!!).
La vue sur momument valley est Splendide demande les chambres côté riviere!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 février 2013

Petit hôtel (environ 30 chambres) très typique de la région, très accueillant et très confortable pour un prix correct (moins de 50$/pers), sachant qu'il se trouve à 15 minutes de Monument Valley.
La chambre était très propre et la literie excellente avec des lits très larges. Juste à côté de l'hôtel se trouve un resto typiquement américain (steackhouse) mais un peu cher, pour les petits budgets une station essence se trouve juste en face et on y trouve de tout (pratique puisque la chambre est équipée d'un frigo).
A l'arrière de l'hôtel, on aperçoit le début de Monument Valley (histoire de se donner envie) et la San Juan river, l'endroit est très calme.
Une piscine était en construction (avril 2012).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Bonne surprise des l'arrivée, la réceptionniste nous annonce que le prix pratiqué sur internet est trop élevé du fait d'être hors-saison touristique, elle nous l'a baissé de 50 dollars.
Grande chambre joliment décorée et très propre. 2 grands lits confortables. Bien équipée : micro-ondes, frigo et cafetière. La salle de bain se divise en deux : le lavabo sur un grand plan plan de travail dans la chambre, et une pièce fermée avec baignoire + wc.
Jolie vue sur la la rivière en contrebas et le début de Monument Valley en vue lointaine. Et d'un calme absolu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Lorsqu'on arrive devant l'hôtel, on s'attend à trouver des chambres très ordinaires. Et bien non, c'est mignon, très grand, propre, le lit est hyper confortable. La vue est géniale : une mise en bouche pour Monument Valley.
Il est quand même un peu cher.
Le resto sur place est très correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Hotel situé à Mexican Hat qui se situe environ à 20 min de voiture de Monument Valley. Il est assez bien placé pour une étape avant ou après Monument Valley.
Nous avions une chambre au 2ème étage avec la vue sur la San Juan River, très appréciable et très calme.
Certes le prix de la chambre est assez élevé mais malheureusement c'est le prix moyen des hôtels pour avoir un minimum de confort.
La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable, petite particularité l'évier de la SDB n'est pas dans la SDB mais dans la chambre !!
Petit voire même gros ++ c'est la piscine qui est assez récente avec une grande terrasse aménagée et un jacuzzi au bord de la rivière qui fait votre bonheur en fin de journée !

Malgré le tarif assez élevé je recommande cet hôtel !

Je recommande également un restaurant à 2 min en voiture toujours à Mexican Hat, un barbecue ou on se régale, la terrasse était bondé mais le cadre est typique et on mange de la très bonne viande !!

Astuce pour la chambre : Idéalement avoir une chambre qui donne plutôt à l'arrière de l’hôtel sur la San Juan River !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à 5 personnes dans ce motel. Un chambre assez petit pour 5 mais sinon très propre. Salle de bain également très propre. 2 grands lit et un petit lit pliant. Bien situé assez proche une 20mn de Monument Valley. Petit déjeuner non compris et salle un peu petite pour le nombre de chambre. En extérieur difficile de déjeuner car bcp de mouche. Une piscine toute récente assez agréable. Proche d'une rivière de couleur rouge comme la terre. Peu de restaurant à coté et tjs le problème des mouches. Peu bruyant la nuit. Bonne étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Il n'y a pas de petit déjeuner et le prix est élevé.... mais l'hôtel a beaucoup de charme, les chambres sont impeccables, bien équipées et la déco est jolie. La piscine est magnifique dans un cadre très agréable. L'hôtel se situe à 20 minutes en voiture au nord de monument valley. Une très bonne adresse pour visiter ce site.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 6 à Bluff
San Juan Inn
San Juan Inn
N° 2 sur 2 à Mexican Hat

Vous connaissez Hat Rock Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hat Rock Inn

Adresse: Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531