“Moyen et cher mais bien situé”
Avis sur Hat Rock Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mexican Hat
Hat Rock Inn
Avis publié : 15 août 2014

Motel bien placé, proche de Monument Valley, au bord d'une rivière. Accueil neutre. Chambre, grandre, propre et fonctionnelle. Pas de petit déjeuner. Mais à 153 dollars la nuit cela fait cher d'autant qu'il n'y a pas grand choix à Mexican Hat, nous avons donc mangé au restaurant du complexe : un hamburger baby size archi-cuit et des nachos à la garniture minimaliste ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit au hat Rock inn après la visite de monument valley (30 min de route environ). Nous avons adoré ce petit motel qui ne paie pas de mine a l'arrivée mais dont les chambres sont très grandes et confortables ( famille avec 2 ados) . Le plus : la baignade dans une très chouette piscine surplombant la rivière et entourée des collines rouges typiques de la région, baignade plus qu'agréable après la chaleur de la journée. Ce motel a constitué une très bonne étape entre monument valley et Moab où nous allions le lendemain.
Le moins: clim un peu bruyante.
Sortir pour dîner, peu de choix mais suffisant pour une étape.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

Si on peut avoir des doutes à l'arrivée à cause de l'aspect extérieur (nous on adore!) du Hat Rock Inn, ceux-ci s'estompent dès l'ouverture de la porte de la chambre et à la vue de la récente et grande piscine/jacuzzi idéalement positionnée pour profiter du paysage.
La "squaw" de la réception est, un peu comme tout les Navajos, très réservée mais néanmoins fort accueillante et naturelle.
Les chambres, immenses sont meublées dans un style plus ou moins "ranch" en parfaite adéquation avec le contexte du lieu et bénéficient de tout le confort: écran plat, frigo, wifi gratuite et machine à café (avec dosettes fournies) bien utile car le petit déjeuner n'est pas assuré en juin. Pour celui-ci, on peut s'approvisionner à la station/général-store en face où le prendre à la mode américaine au resto du San Juan Inn (motel moins typique ou nous avons couché une année), à coté du viaduc, quelques dizaines de yards plus loin. C'est d'ailleurs un des rares endroits ou on peut diner le soir (attention aux portions énormes!), car la carte routière est trompeuse et Mexican Hat n'est pas une ville, mais un amalgame de trois motels et une station service en pleine zone désertique (à visionner en vue aérienne sur Google Maps!). Comme le dit Louise S. dans son avis, "on ne peut pas boire un verre autour", mais en réalité, on n'y vient pas la pour ça!
Le tarif peut sembler prohibitif (142,16$ ttc en juin 2014, pour une chambre avec 2 lits de 160, donc quatre couchages quand même!), mais l'offre hôtelière est très limitée dans le secteur et toujours hors de prix.
Monument Valley est à 20 miles mais trois autres sites très intéressants sont dans un rayon proche: Gooseneks SP, Valley of The Gods et Muley Point (piste très roulante accessible en berline pour ces deux derniers), sans oublier le chapeau mexicain (Mexican Hat) qui est à l'origine du nom du lieu.
Pour nous, cet hôtel est un incontournable de l'Ouest américain, au même titre que le Stopepipe Wells Village de la vallée de la mort.

Astuce pour la chambre : Réserver directement sur le site de l'hôtel (confirmation par mail le lendemain) car on peut y c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Hotel sympa proche de monument valley (1/2h). Mexican hat est vraiment minuscule, ne prevoyez pas d y faire vos courses.. mais c hyper charmand, a flanc de colline qui devient rouge le matin et le soir.. le toit a voir dans le jaccuzi au dessus de la riviere.. trop chouette !! Pour diner on est alle au steack house a cote : un bbq ouvert sur terrasse tres sympa ! Seul bemol : pour le petit dej on est alle au cafe a cote c etait bon, et un vrai pdj a l americaine, mais assez cher pour un pdj.. de meme chambre pas donnee mais tout est cher pres de monument valley et la on a le cote charmand en prime !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Rien a redire, Hotel rustique, chambre très spacieuse et propre. Grande salle de bain. Chambre choisi sur l'arrière du coup un calme royal. Une vue sur la rivière qui passe juste derrière l'hotel et sur la piscine. L'endroit est parfait pour arrivé a monument valley en 15 minutes. Wifi correct. Peu de restaurant a Mexican Hat par contre mais un restaurant a coté de l'hotel propose Burger a des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Je conseil une chambre sur l'arrière ce qui permet un accès direct et une vue sur la rivière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Motel moyen.
A part sa situation proche de monument valley vraiment rien d'extraordinaire. Au contraire.
Pas de wifi (meme pas une demi heure gratuite pour le coup...). Pas de possibilité de restauration. Ils nous ont envoyé chez leurs "cousins" qui tiennent le resto a côté.
En plus comme nous étions hors saison le village est carrement mort!!!! Rien a faire autour ni courses ni boire un verre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Les chambres sont au standard US plutôt agréable. En revanche nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit à cause de démangeaisons initialement imputées à la lessive utilisée et finalement au petit matin nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des punaises de lit dans nos draps. La propreté est à revoir.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
À 0,7 km
San Juan Inn
San Juan Inn
N° 2 sur 2 à Mexican Hat

Vous connaissez Hat Rock Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hat Rock Inn

Adresse: Hwy 163, Mexican Hat, UT 84531