Goulding's Lodge & Campground
Hampton.com
209 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Ticaboo Resort(Lake Powell)(Bonne affaire !)
118 $US
209 $US
Expedia.com
183 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
The View Hotel(Monument Valley)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
3 017 résultats
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avions réservé une cabine au Goulding's Campground 10 mois à l'avance en pensant vivre quelque chose de sympa et d'original. Et bien, rien d'exceptionnel. C'est bon pour 1 nuit car le site est trés proche de l'entrée du parc. Le soir, nous nous sommes fait avoir par le décallage horaire, quad il était 21 heures pour nous venant du Grand canyon, il était à 22 heures à Monument et à cette heure là tout est fermé, impossible de diner où que ce soit, nous sommes rentrés à la roulotte et avons mangé de vieilles chips et gateaux secs qui trainaient dans la voiture. Je pense qu'il aurait fallu que l'on reste un peu plus longtemps dans le campground pour l'apprécier. L'accueil a été relativement froid. La roulotte est un peu vieillote mais comporte de nombreux couchages (6). L'emplacement n'en reste pas moins super, donc pas de regret.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Hotel de qualité qui bénéficie d'une situation exceptionnelle avec une vue imprenable sur les pitons rocheux . Au lever de soleil c'est magique .
Pas étonnant que ce motel ait vu défiler des ribambelles d'acteurs et de réalisateurs .
Les chambres sont confortables , celles du bâtiment bas sont un peu plus spacieuses .le restaurant offre également une vue splendide mais les les plats proposés restes très banals .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

En nous rendant à Monument Valley, nous y allions bien entendu pour les paysages, pas pour le logement. Nous nous attendions à trouver un hôtel sans grand confort ni charme, puisque c'est un lodge. Et bien notre surprise fut grande : c'était encore bien pire que ce que l'on avait imaginé.

Nous avons été placés dans des chambres dans des maisons à l'écart du complexe. Odeur nauséabonde de rance. Mobilier, peinture et moquette datant d'il y a visiblement de (très) nombreuses années. Ambiance horrible (genre "la colline a des yeux" pour ceux qui ont vu le film). La nourriture du resto était vraiment pas bonne (pourtant j'ai commandé un steak/frites, pas bien compliqué, mais viande carbonisée et chewing-gum, frites molles et dégoulinantes d'huiles...).

Certes l'hôtel n'est pas loin de l'entrée du parc et a une (petite) vue sur quelques hoodoos, mais le reste des prestations est vraiment minable.

Le Goulding's représente la pire étape de notre périple dans l'ouest américain. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir fait une réservation à The View, hôtel concurrant, plus cher, mais qui avait l'air,bien mieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Les "cabins" sont des sortes de roulottes en bois, il y en a très peu dans le campground et elles sont prises d'assaut. Vous êtes au coeur d'un canyon, mais parmi les caravanes et les tentes des campeurs qui font griller leurs saucisses au BBQ. Les lits sont très inconfortables (surtout les lits superposés), la salle de bain est vieillotte mais propre, et vous avez une kitchenette équipée avec cafetière et M.O ce qui est très appréciable. Il y a une superette à l'entrée du campground où vous trouverez tout ce qu'il vous faut. 94 $ en plein mois d'août pour 3 personnes c'est bien sûr un peu cher, mais vous êtes à 10/15 mn du visitor center (c'est de là qu'on a la plus belle vue de Monument Valley !). N'hésitez pas à prendre votre propre voiture pour faire la "boucle" de la valley, c'est largement faisable même sans 4x4.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Petit camping privé à 10 minutes de Monument Valley. Depuis la disparition du camping de Monument Valley remplacé par un hôtel, c'est le camping le plus proche mis à part l'espace camping sauvage sans aucune infrastructure, ni délimitation d'emplacement qui reste en haut de monument valley). Emplacement extrêment petit. Vue tout de même sympathique, car le camping est planté au fond d'un Canyon très scénique. Camping très fréquenté par les français notamment pendant la période estivale. Sanitaires : toilettes normales + lavabo. Douches. Petite piscine intérieure ouverte l'été. Il est préférable de ne pas arriver trop tard afin de pouvoir choisir son emplacement. Attention, fermez bien vos tentes, il y a des tarentules qui rodent dans le canyon. Au final une très bonne option de logement à proximité de Monument Valley.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille