“A la porte de Monument valley”

Goulding's Lodge & Campground
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel parfait pour la visite de Monument Valley
la route d'accès est superbe, avec l'hôtel à flanc de montagne
on a réservé une chambre avec balcon et vue sur la vallée, parfait !
voir le soleil se lever ou se coucher sur les monuments, sublime
pour la chambre ou la salle de bains,rien à signaler, chambre banale de motel
il y a une piscine couverte - pas testé
petit déjeuner standard
Mais surtout faites un détour et passez par la Valley of the Gods, superbe
c'est un monument valley en plus petit et sans touriste - nous n'y avons croisé qu'une
voiture

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2011

nous nous sommes arrêtés dans cet hotel lors de notre escapade de 3 semaines aux USA, juste pour une nuit, hotel correct, personnel ok, nous avons pris le petit déjeuner sur place, très bien!!! le cadre est magnifique, nous avions pu choisir notre chambre avec vu sur le parc. MYTHIQUE & SPLENDIDE!!

à conseiller, nous y étions en début mars 2011;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Hôtel idéalement situé pour avoir une vue magnifique lors du coucher de soleil. La chambre était propre et bien équipée même si le confort est assez moyen. Nous avons eu la chance d'être dans le bâtiment principal et nous gardons encore en mémoire la merveille du coucher de soleil sur le site ... féérique !
En ce qui concerne le restaurant, ce n'était pas terrible et le personnel n'était pas très sympathique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avions réservé une cabine au Goulding's Campground 10 mois à l'avance en pensant vivre quelque chose de sympa et d'original. Et bien, rien d'exceptionnel. C'est bon pour 1 nuit car le site est trés proche de l'entrée du parc. Le soir, nous nous sommes fait avoir par le décallage horaire, quad il était 21 heures pour nous venant du Grand canyon, il était à 22 heures à Monument et à cette heure là tout est fermé, impossible de diner où que ce soit, nous sommes rentrés à la roulotte et avons mangé de vieilles chips et gateaux secs qui trainaient dans la voiture. Je pense qu'il aurait fallu que l'on reste un peu plus longtemps dans le campground pour l'apprécier. L'accueil a été relativement froid. La roulotte est un peu vieillote mais comporte de nombreux couchages (6). L'emplacement n'en reste pas moins super, donc pas de regret.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Hotel de qualité qui bénéficie d'une situation exceptionnelle avec une vue imprenable sur les pitons rocheux . Au lever de soleil c'est magique .
Pas étonnant que ce motel ait vu défiler des ribambelles d'acteurs et de réalisateurs .
Les chambres sont confortables , celles du bâtiment bas sont un peu plus spacieuses .le restaurant offre également une vue splendide mais les les plats proposés restes très banals .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

En nous rendant à Monument Valley, nous y allions bien entendu pour les paysages, pas pour le logement. Nous nous attendions à trouver un hôtel sans grand confort ni charme, puisque c'est un lodge. Et bien notre surprise fut grande : c'était encore bien pire que ce que l'on avait imaginé.

Nous avons été placés dans des chambres dans des maisons à l'écart du complexe. Odeur nauséabonde de rance. Mobilier, peinture et moquette datant d'il y a visiblement de (très) nombreuses années. Ambiance horrible (genre "la colline a des yeux" pour ceux qui ont vu le film). La nourriture du resto était vraiment pas bonne (pourtant j'ai commandé un steak/frites, pas bien compliqué, mais viande carbonisée et chewing-gum, frites molles et dégoulinantes d'huiles...).

Certes l'hôtel n'est pas loin de l'entrée du parc et a une (petite) vue sur quelques hoodoos, mais le reste des prestations est vraiment minable.

Le Goulding's représente la pire étape de notre périple dans l'ouest américain. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir fait une réservation à The View, hôtel concurrant, plus cher, mais qui avait l'air,bien mieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Les "cabins" sont des sortes de roulottes en bois, il y en a très peu dans le campground et elles sont prises d'assaut. Vous êtes au coeur d'un canyon, mais parmi les caravanes et les tentes des campeurs qui font griller leurs saucisses au BBQ. Les lits sont très inconfortables (surtout les lits superposés), la salle de bain est vieillotte mais propre, et vous avez une kitchenette équipée avec cafetière et M.O ce qui est très appréciable. Il y a une superette à l'entrée du campground où vous trouverez tout ce qu'il vous faut. 94 $ en plein mois d'août pour 3 personnes c'est bien sûr un peu cher, mais vous êtes à 10/15 mn du visitor center (c'est de là qu'on a la plus belle vue de Monument Valley !). N'hésitez pas à prendre votre propre voiture pour faire la "boucle" de la valley, c'est largement faisable même sans 4x4.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie de prix : 77€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Hotel Goulding's Lodge & Campground Monument Valley