“Tout près de l'entrée du Parc de Monument Valley, c'est son atout principal !”

Goulding's Lodge & Campground
Avis publié : 10 août 2013

A défaut de disponibilité dans les hôtels à proximité, nous avions opté pour un "Cabin" (bungalow) dans le camping. Le gros avantage est que nous étions sur site, à 3 minutes de l'entrée du parc.
Les bungalows (il n'y en a que 3, alors les places sont rares) sont situés dans un joli camping, dans un joli canyon, mais ils sont vieillissants, bien que propres. Lits faits et serviettes de toilette fournies, comme à l'hôtel. Ils sont plein de charme, style roulotte avec terrasse, 6 couchages, minuscule salle de douche. Mais ils ont besoin d'une grosse rénovation. Cela nous a amusé parce que cela n'était qu'une nuit, mais c'est passable.
Par contre, levez-vous très tôt pour aller voir le lever du soleil sur Monument Valley, c'est magique !
L'idéal serait de loger au View Hotel, seul hôtel du parc, mais vous avez intérêt à vous y prendre vraiment longtemps à l'avance. Mais il en vaut la peine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 881)

Avis publié : 10 août 2013

maison de trois chambres, deux salles de bain , une cuisine et un énorme salon le tout plus de 100m2( qu'il appelle Mobil home) avec une vue exceptionnelle sur monument valley, couché et levé du soleil, que dire de plus : le paradis pour un prix raisonnable mais une réservation faite 1 an à l'avance.

Avis publié : 8 août 2013

Espace tente vraiment petit mais avec table, banc ,barbecue
Pas d ombre
Chaud +++++ jour et nuit, pas d'air
Douche gratuite
Wifi gratuit
Belle surprise pas prévue: une piscine interieure bien rafraichissante
Belle vue sur monument valley
Petite supérette
Nombreux camping car 80%
Resto sympa avec belle vue au goulding lodge à 2 min en voiture
Sanitaire propre avec papier toilette ( dans tous les campings americains à priori)
Machine à laver 3$
Seche linge 25 cts
28$ la nuit

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avion réservé une chambre pour une nuit, nous avons eu droit à une maison
Très bon accueil
Le restaurant de l'hôtel est très bon
Bien situe même si nous ne sommes pas juste devant les butes
La piscine petite mais agréable (couverte)

Avis publié : 28 juillet 2013

Bien placé, belle vue sur le lever du soleil et à deux pas de Monument Valley.
Par contre, restaurant un peu cher pour ce que c'est et Wifi particulièrement mauvais, il faut l'admettre...
Mais très pratique pour faire une petite halte !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons pu planter la tente sur un emplacement situé vraiment en face de Monument Valley, un plaisir de se réveiller face à un tel paysage. Il y a du passage et beaucoup de camping cars donc un peu de bruit, surtout le matin.
Les sanitaires sont plutôt propres, l'accueil est agréable et le personnel prêt à donner des conseils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Très peu d'hotels dans ce secteur du coup pas trop de comparaisons possible.. Alors évidemment le panorama est magnifque, pour peu que vous n'héritiez pas de la chambre juste derrière la réception, celle de laquelle on ne voit rien ou presque. Je dirais simplement que c'est un bon hôtel où dormir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 8,3 km
The View Campground
The View Campground
N° 1 sur 3 à Monument Valley

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie de prix : 64€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Monument Valley