“Magique”

Goulding's Lodge & Campground
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel situé juste a la sortie du parc de monument valley.
Toutes les chambres de l'hôtel ont un balcon avec une vue magnifique sur le parc monument valley!
Super belle chambre et jolie salle de bain.
Nous avons eu 2 lit king size pour 2. Parking et wifi gratuit. Il y a un restaurant sur place mais nous avons préfère manger a celui à l'intérieur du parc (environ 30€ par personne pour 2 plats najavo).
L'hôtel fut un des plus beau de notre voyage. Maigres le prix élevé ça vaut vraiment le coup!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goulding's Lodge & Campground
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Un accueil pas particulièrement chaleureux dans le camping.
L'endroit est cher pour ce que c'est. Le camping est très bruyant. Il accueille visiblement des groupes en nombre. Et la route circule beaucoup.
Par contre, il est proposé le soir des films tournés dans le coin. Bonne idée.
Le resto du Lodge est cher pour ce que c'est mais l'accueil y est très sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

C'est le plus bel Hotel de notre périple. Il est idéalement situé et bénéficie d'une vue époustouflante. La chambre est belle et confortable, avec un frigo. Nous avons dîner et déjeuner sur notre terrasse face a ce site remarquable, mon plus beau souvenir du voyage reste ce site fabuleux et ce bel hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons apprécié cet hotel à plus d'un titre : sa proximité du site, sa vue, puis évidemment
le prix plus raisonnable que celui situé à l'intérieur du parc.
Nous avions une petite loggia, sur laquelle nous avons diné, pleine vue sur les buttes de
Monument Valley, de surcroit un soir de pleine lune, le bonheur.
Bon compromis pour passer la nuit au plus près !!!

Astuce pour la chambre : Celles situées face au parc, évidemment !!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Camping agréable, avec une "vue" sur le parc (petite vue il faut l'avouer, mais vue quand même!) avec douche, piscine... Rien à dire, légèrement plus cher qu'un camping vers d'autres parcs, mais allez trouver quelque chose moins cher qu'ailleurs chez les Navajos!

Emplacement tente: fin juillet il fait assez chaud la journée, la piscine fait beaucoup de bien (même si c'est une piscine intérieure). Mais le soir il fait bon, très bon, température idéale même!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Hotel sympa, propre et comfortable.
Il est tres bien situe a 3 miles de l'entrée du parc
Balcon tres sympa avec une vue superbe sur monument valley.
Il a quelques points d'interets a visiter
Piscine nulle sans interet

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Il y a des endroits où il fait bon de ne pas y aller, c'est le cas! Chambre réduite, propre mais la vue et la nourriture sur le même niveau : nulles.
Il vaut mieux, si vous pouvez, aller au View Hôtel. Nous y avons petit déjeuner, et c'est sans la moindre comparaison possible.

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie de prix : 76€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Monument Valley