“surestimé”

Goulding's Lodge & Campground
Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avons été mis dans l'annexe.
On a un appartement immense avec cuisine salon, deux chambres avec grand lit mais à 0.5 mile du lobby dans une annexe derrière une colline sans vue.
Pas d'internet dans l'annexe.
Restaurant quelconque. Le Fried Navajo Bread est décevant.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans l'annexe !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goulding's Lodge & Campground
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

excellent hotel a 3 milles de monument valley . l accueil a été sympa arrive a 17heures j ai eu la chance d avoir la derniere chambre .. evidement pas de vue mais la chambre était sympa et propre . a eviter le restaurant !! mais peut on vraiment l eviter ? il est le seul ! sinon pour une ou deux nuits vous ne serez pas decus .. evidemment c est pas THE VIEW mais bien quand meme

Astuce pour la chambre : a reserver tres longtemps a l avance ou alors c est la chance ..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel magnifiquement situé et bien équipé: les chambres ont je pense toutes UNE VUE exceptionnelle!Le soir l'Hôtel et le site sont très calmes donc une nuit de tout repos! A côté de l'hôtel se trouve un musée retraçant l'histoire du cinéma dans la région : à découvrir!Le point négatif est pour nous le restaurant : pas terrible mais pas d'autres choix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Le camping est idéalement placé (c'est en fait le seul près de Monument Valley, donc incontournable !), une vie très partielle sur Monument Valley, mais pour les compliments je m'arrête là.
Il y a des cafards sous les poubelles et dans les douches, l'accueil est plus que moyen, et les emplacements sont les uns sur les autres. A noter tout de même la présence de barbecue individuelle.
Faisable dans la cadre d'un circuit, mais n'en attendez rien !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 septembre 2013

Incroyable hôtel ou le balcon des chambres donne sur un décor...le tapis de souri de votre ordinateur...!!! Vue légendaire, on passe des heures à regarder le paysage. Le personnel est entièrement NAVARO, on est dans l'ambiance...Le soir, un Navaro Tbone steak à tomber et la matin le Navaro bred...La légende continue...!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Hôtel tout proche de l'entrée du parc.
C'est avec regret que nous n'avons pas pu réserver à l'hôtel "the view", certes un peu plus cher, mais dans le parc, plus moderne, avec une vue exceptionnelle, une ambiance incroyable, une très belle intégration dans le paysage.
Entre les deux, qui sont en concurrence directe, il n'y a pas photo.

Les points positifs :
- hôtel bien placé
- vue agréable
- petit musée des films tournés sur place, boutique de souvenirs, piscine intérieure
- petit déjeuner correct (en supplément au restaurant).

Les points négatifs :
- chambre et salle de bain vieillissante
- prix relativement élevé
- pour le dîner, très mauvais rapport qualité/prix du restaurant
- wifi inaccessible de notre chambre, il faut sortir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel situé juste a la sortie du parc de monument valley.
Toutes les chambres de l'hôtel ont un balcon avec une vue magnifique sur le parc monument valley!
Super belle chambre et jolie salle de bain.
Nous avons eu 2 lit king size pour 2. Parking et wifi gratuit. Il y a un restaurant sur place mais nous avons préfère manger a celui à l'intérieur du parc (environ 30€ par personne pour 2 plats najavo).
L'hôtel fut un des plus beau de notre voyage. Maigres le prix élevé ça vaut vraiment le coup!

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie de prix : 76€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Monument Valley