“Superbe camping !! Rien a redire...”

Goulding's Lodge & Campground
Nantes, France
“Superbe camping !! Rien a redire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

1/ Prix :
Prix moyen, mais compte tenu du prix de l'entrée dans le parc de monument Valley (5$), c'est plutot pas cher... Et ce camping possède un trés bon rapport qualité/prix !!

2/ Situation :
Que dire quand vous sortez de votre tente a 5h30 du matin et que vous tombez nez à nez à un paysage de western ?? Les typiques pythons de roches rouges avec un ciel jaune-orangé... Il ne manque que Lucky Luke... On s'y croirat vraiment !! IN-CRO-YA-BLE !!

3/ Personnel :
Tenu par des indiens, nous n'avons eu rien a redire concernant le personnel !!

4/ Emplacements & Sanitaires :
Les emplacements sont pas trés grand, assez proches les uns des autres, et surtout pas trés plats... Le sol est une poussière rouge assez salissante... mais le camping est petit et il règne une trés bonne ambiance !!
Les sanitaires sont grands et proches des emplacements, avec des douches et des prises electriques. Les WC sont en Box comme à beaucoup d'endroits des Etats Unis...

5/ Propreté :
Les sanitaires sont trés propres, comme la piscine !!

6/ Services :
Les services du camping sont assez complets !! Il y a toujours l'indispensable petit barbecue, ainsi que la table de Picnique, et Internet en Wifi ! Mais également une piscine !! Et c'est un petit luxe quand vous arrivez à Monument Valley avec plus de 40°C... On trouve aussi une laverie, des téléphones et un petit commerce. Tout ce qu'il faut !!

7/ Sécurité :
Rien à craindre !!

EVALUATION GLOBALE :
Superbe camping !! Rien a redire, nous avons passé un super séjour et nous en gardons un souvenir inoubliable !! L'ambiance qui y règne est super, le paysage a couper le souffle... Si vous allez à Monument Valley, dormez-y absolument, vous ne le regretterez pas !!

Découvrez tous mes avis et suivez-moi lors de mes voyages !
--> EN ROUTE VERS L'OUEST : http://enrouteverslouest.free.fr
--> EN ROUTE VERS L'EST : http://enrouteverslest.free.fr

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Se faisant souvent " voler la vedette " par le 2ème hôtel présent dans la " Valley" , le Goulding' Lodge mérite qu'on s'attarde sur ses avantages et ses qualités .
La vue est magnifique , même si plus lointaine des fameuses mesa ...
L'ambiance y est feutrée et intime , car aucun ballet d'autocars ne vient troubler la quiétude des hôtes du lieu qui est en retrait de l'entrée du parc ( en fait , tout simplement de l'autre côté de la route ...) .
La présence du charmant musée qui occupe l'habitation du couple Goulding , procure une note de charme et d'émotion de ce que fut le début de Monument Valley , à l'aube de ce que les 2 John , Ford et Wayne , allait la faire devenir .
Harry Goulding , après avoir " commercé " fort humainement avec les Navajos présents sur ces terres , fut donc le pionnier de cet endroit mythique .
Le " Goulding's Lodge " lui rend hommage !
Chambres confortables ; ambiance indienne assurée ; petite piscine couvrte ; belle boutique d'artisanat de qualité .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Faute d'avoir trouvé une chambre dans le lodge, nous étions logés dans les suites qui sont situés à moins d'un mile de la réception. J'avais réservé une suite avec Sunrise View, très chère, mais il ne restait que cela.
Nous disposions d'un appartement au premier étage d'un petit bâtiment : un immense living avec une cuisine américaine très bien équipée, trois chambres à coucher (avec télé dans chaque pièce), deux salles de bains. Nous aurions pu loger à six... et alors la suite n'aurait pas été si onéreuse que cela. Nous avions une véranda de chaque côté et une vue extraordinaire sur Monument Valley au coucher mais surtout au lever du soleil.
Le lendemain, nous avons dû déménager pour une suite plus petite (un living, deux chambres à coucher et une salle de bains)... mais hélas au même prix ! Là encore, une véranda avec une vue magnifique, au lever du soleil, sur Monument Valley.
C'est propre, les lits sont très confortables, les salles de bains bien équipées et bien chauffées. Le wi-fi ne passait pas dans la première suite, mais nous l'avions dans la deuxième.
Le petit musée et l'ancienne maison des Goulding sont intéressants à visiter. Il y a un Trading Post qui vend de beaux objets et bijoux d'artisanat indien.
Nous avons reçu un excellent accueil au lobby.
Nous avons apprécié le Goulding's Lodge bien que les prix soient élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un lodge, il est vraiment très correct. Nous avions vue sur Monument Valley depuis la chambre, une vue super au levé du soleil.. La chambre est propre et la salle de bain aussi.
Au milieu de nul part donc prévoir de quoi se nourrir ou alors allé manger au restaurant de l'hôtel.
Wifi dans la chambre..
Nécessaire a thé et a café.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Magnifique vue de toutes les chambres sur Monument Valley qui ce trouve à 10min environ en voiture.
Le meilleur hôtel de notre voyage de 3 semaines.
Une piscine couverte et une salle de sport est disponible.
Chambre et salle de bain très propre.
Petit balcon avec une table et deux chaises.
Super accueil, et femme de chambre très agréable.
Très bon rapport qualité prix.
Le lit est très bien (ferme)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marcellaz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été mis dans l'annexe.
On a un appartement immense avec cuisine salon, deux chambres avec grand lit mais à 0.5 mile du lobby dans une annexe derrière une colline sans vue.
Pas d'internet dans l'annexe.
Restaurant quelconque. Le Fried Navajo Bread est décevant.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans l'annexe !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

excellent hotel a 3 milles de monument valley . l accueil a été sympa arrive a 17heures j ai eu la chance d avoir la derniere chambre .. evidement pas de vue mais la chambre était sympa et propre . a eviter le restaurant !! mais peut on vraiment l eviter ? il est le seul ! sinon pour une ou deux nuits vous ne serez pas decus .. evidemment c est pas THE VIEW mais bien quand meme

Astuce pour la chambre : a reserver tres longtemps a l avance ou alors c est la chance ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
The View Hotel
The View Hotel
N° 1 sur 2 à Monument Valley
4.5 sur 5 bulles 5 326 avis

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Établissement : Goulding's Lodge & Campground
Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Monument Valley