“Un bon compromis pour dormir au pays de John Wayne.”

Goulding's Lodge & Campground
Noisiel
“Un bon compromis pour dormir au pays de John Wayne.”
Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hotel se trouve 5 km avant d’arriver sur le parc, donc pas directement sur le site.
C'est tenu par les indiens Navajo.
Il y a une série de logements avec belle vue mais lointaine sur Monument Valley.

Etant 5, nous avions pris un spacieux bungalow avec 3 chambres, salon, coin cuisine tout équipé, situé un peu en retrait au milieu des rochers rouge et donc sans vue, mais pas très gênant car on y a surtout été de nuit.

Il y a sur place un restaurant, une boutique souvenirs, un petit supermarché et une station service. Donc en théorie tout ce qu'il faut pour rester quelques jours, sauf que la région ne se prête pas trop à un séjour de 2 nuits.
On s'est fait le petit déjeuner directement dans le bungalow, très pratique.
Wifi gratuit. Réservation sans problème sur le site de l'hotel.

Même si on voit Monument Valley au loin, la vue n'a rien à voir avec celle du View Hotel situé directement sur le site, mais ce dernier étant excessivement cher, nous nous sommes contenté du Goulding Lodge (qui n'est pas donné malgré tout).
Mais finalement aller dans le Monument Valley Tribal Park voir le coucher de soleil et revenir dormir à l’hôtel ensuite, est une solution tout à fait acceptable.
A noter qu'il n'y a que 2 hôtels dans ou à proximité de Monument Valley, il faut sinon aller à Kayenta à 40km.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Certe la vue est à couper de souffle, mais on n'a pas aimé:
1. Ie prix est élévé par rapport au standing de l'hotel;
2.il manque les équipements de base comme le micronde;
3.les serviettes sont un peu jaunis et avec des taches, ce qui donne un impression d'être sales

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre est très confortable, avec un petit balcon (bien agréable pour les fumeurs !). Le restaurant propose quelques spécialités navajos et attention, pas de vin ni de bière car c'est sur le territoire de la réserve Navajo. Le petit musée est émouvant et le "shop najavo" un des meilleurs que nous ayons vu durant notre parcours (artisanat certiifié, quelques belles pièces...). Une excellente adresse, nous y sommes restés deux jours, nous avons adoré l'endroit. A ne pas rater, à deux heures de là : le canyon de Chelly, une vraie merveille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hôtel superbe avec une vue sur monument valley et même une terasse. Il y a une jolie piscine et le restaurant est très bon.
Le tour organisé par l hotel est un bon plan et bon rapport qualité prix.
Le seul souci que j ai eu est le sèche cheveux de la chambre qui a fait péter les plombs de notre chambre mais quelqu un est intervenu dans les 5minutes donc rien à dire...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai réservé une suite deux chambre le 12 mars 2014. Après la visite du park, nous nous avons pris possession de la suite. Un appartement d'environ 80m2 avec deux chambres, salon séparé, cuisine à l'américaine... Une très bonne adresse pour ceux et celles qui veulent prolonger le plaisir dans ce décor de western. La qualité du logement était exceptionnelle. TV dans le salon, tv dans chaque chambre. Cuisine entièrement équipé, cuisinière/four, micro ondes, machine à café, café, épices, couverts etc etc...
Les suites et les villas sont situées en dehors du lodge, a quelques minutes en voiture. Cela vous laisse l'impression le temps d'une ou deux nuits, de vivre dans ce paysage magnifique.

Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Suite avec deux chambres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

1/ Prix :
Prix moyen, mais compte tenu du prix de l'entrée dans le parc de monument Valley (5$), c'est plutot pas cher... Et ce camping possède un trés bon rapport qualité/prix !!

2/ Situation :
Que dire quand vous sortez de votre tente a 5h30 du matin et que vous tombez nez à nez à un paysage de western ?? Les typiques pythons de roches rouges avec un ciel jaune-orangé... Il ne manque que Lucky Luke... On s'y croirat vraiment !! IN-CRO-YA-BLE !!

3/ Personnel :
Tenu par des indiens, nous n'avons eu rien a redire concernant le personnel !!

4/ Emplacements & Sanitaires :
Les emplacements sont pas trés grand, assez proches les uns des autres, et surtout pas trés plats... Le sol est une poussière rouge assez salissante... mais le camping est petit et il règne une trés bonne ambiance !!
Les sanitaires sont grands et proches des emplacements, avec des douches et des prises electriques. Les WC sont en Box comme à beaucoup d'endroits des Etats Unis...

5/ Propreté :
Les sanitaires sont trés propres, comme la piscine !!

6/ Services :
Les services du camping sont assez complets !! Il y a toujours l'indispensable petit barbecue, ainsi que la table de Picnique, et Internet en Wifi ! Mais également une piscine !! Et c'est un petit luxe quand vous arrivez à Monument Valley avec plus de 40°C... On trouve aussi une laverie, des téléphones et un petit commerce. Tout ce qu'il faut !!

7/ Sécurité :
Rien à craindre !!

EVALUATION GLOBALE :
Superbe camping !! Rien a redire, nous avons passé un super séjour et nous en gardons un souvenir inoubliable !! L'ambiance qui y règne est super, le paysage a couper le souffle... Si vous allez à Monument Valley, dormez-y absolument, vous ne le regretterez pas !!

Découvrez tous mes avis et suivez-moi lors de mes voyages !
--> EN ROUTE VERS L'OUEST : http://enrouteverslouest.free.fr
--> EN ROUTE VERS L'EST : http://enrouteverslest.free.fr

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Se faisant souvent " voler la vedette " par le 2ème hôtel présent dans la " Valley" , le Goulding' Lodge mérite qu'on s'attarde sur ses avantages et ses qualités .
La vue est magnifique , même si plus lointaine des fameuses mesa ...
L'ambiance y est feutrée et intime , car aucun ballet d'autocars ne vient troubler la quiétude des hôtes du lieu qui est en retrait de l'entrée du parc ( en fait , tout simplement de l'autre côté de la route ...) .
La présence du charmant musée qui occupe l'habitation du couple Goulding , procure une note de charme et d'émotion de ce que fut le début de Monument Valley , à l'aube de ce que les 2 John , Ford et Wayne , allait la faire devenir .
Harry Goulding , après avoir " commercé " fort humainement avec les Navajos présents sur ces terres , fut donc le pionnier de cet endroit mythique .
Le " Goulding's Lodge " lui rend hommage !
Chambres confortables ; ambiance indienne assurée ; petite piscine couvrte ; belle boutique d'artisanat de qualité .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Établissement : Goulding's Lodge & Campground
Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Monument Valley