“surtout pour l emplacement!!!”

Goulding's Lodge & Campground
Aix-en-Provence, France
“surtout pour l emplacement!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

si vous ne voulez pas dormir à 40km (kayenta) et que le view est plein: cet hotel offre un bon compromis.
Le site est magnifique, la vue aussi mais n'est pas comparable à celui de the view!!!!
En ce qui nous concerne chambre tres petite, sombre (neanmoins avec balcon et tres propre), nous étions en rez de chaussé dans le batiment le plus bas.
Petit dejeuner à la carte, pas de buffet et assez cher.
Vous etes à 5 minutes en voiture du site donc tres pratique pour les ballades, le coucher ou le lever du soleil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les bâtiments les plus hauts
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

L hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle,vue magnifique,MAIS attention si vous ne voulez pas être déçu ne réservez pas les "suites" du campement qui sont excentrées par rapport au site ,donc vue sur la montagne,sans aucun intérêt!

Attention ,elles sont proposées sur le net sans plus de précision quant à leur situation,j ai du exiger de changer de chambre ,pour revenir face au site,dés la découverte de cette" cachotterie"...
L'emplacement des "suites " sont en fait des bungalows =ZERO!

Par contre ,je vous conseille les chambres face au site ,vue exceptionnelle: encore mieux si vous êtes logés dans les numéros 300 ,elles surplombent le bâtiment de la réception.

Le petit musée John Wayne est sympathique,la boutique n 'exagère pas quant à ses prix.

Je n ai pas diné au restaurant,car j'avais visité le site il y a 15 ans et le "resto",servait ,à l époque ,uniquement une cuisine navajo,(que je respecte,mais que je n apprécie pas outre mesure),aussi j'ai diné sur le balcon de la chambre face au site avec des victuailles à mon gout!
Encore un merveilleux souvenir.
Boire une Bud face à ce site magique.Hummmm,j'en redemande.

Astuce pour la chambre : dans les numéros/300,vous étes face au site grandiose . (toutefois à déconseiller aux personnes aya...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Situé hors du parc mais à 5 minutes en voiture. Le cadre est calme et très agréable. La roulotte pour 4 est sympa mais vraiment pas confortable : lits très mauvais, l'ensemble est usé et abîmé. C'est petit et pas chouette à l'intérieur. Malgré tout c'était bien nettoyé et on a pu faire un barbecue ! Le prix est pour autant intéressant.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

On a adoré notre séjour d'une nuit à Goulding´s lodge.
On avait réservé une chambre et on a eu l'une des deux petites maisonnettes ( pas celles qui sont à plusieurs centaines de mètres mais les deux unités indépendantes situées près du restaurant ), effectivement c'est plutôt rustique, les serviettes sont un peu rêches , mais les lits confortables, il y a un frigo, la télé , le wifi uniquement à la réception, la salle de bains petite, les plats du restaurant loin d'être inoubliables ! mais la vue....
Exceptionnelle...
Et voir le lever et le coucher de soleil sur les buttes depuis son lit est extraordinaire.!
L'ensemble du site est super sympa, avec le théâtre où sont projetés les films tournés sur le site, le petit musée émouvant, le magasin de souvenirs, la piscine couverte petite , mais au mois d'avril il n'y avait que nos deux fils...
Un peu plus bas il y'a une supérette très bien agencée , nous étions les seuls touristes au milieu des clients et employés indiens.
Et surtout on est dans l'ambiance, on a pu voir The View en allant au visiter center avant de démarrer la scenic drive, et on a eu la même conclusion tous les quatre: notre nuit au goulding ,s lodge nous a paru plus authentique...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir l'une des deux chambres situées dans des unités indépendantes, on est plus h...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noisiel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hotel se trouve 5 km avant d’arriver sur le parc, donc pas directement sur le site.
C'est tenu par les indiens Navajo.
Il y a une série de logements avec belle vue mais lointaine sur Monument Valley.

Etant 5, nous avions pris un spacieux bungalow avec 3 chambres, salon, coin cuisine tout équipé, situé un peu en retrait au milieu des rochers rouge et donc sans vue, mais pas très gênant car on y a surtout été de nuit.

Il y a sur place un restaurant, une boutique souvenirs, un petit supermarché et une station service. Donc en théorie tout ce qu'il faut pour rester quelques jours, sauf que la région ne se prête pas trop à un séjour de 2 nuits.
On s'est fait le petit déjeuner directement dans le bungalow, très pratique.
Wifi gratuit. Réservation sans problème sur le site de l'hotel.

Même si on voit Monument Valley au loin, la vue n'a rien à voir avec celle du View Hotel situé directement sur le site, mais ce dernier étant excessivement cher, nous nous sommes contenté du Goulding Lodge (qui n'est pas donné malgré tout).
Mais finalement aller dans le Monument Valley Tribal Park voir le coucher de soleil et revenir dormir à l’hôtel ensuite, est une solution tout à fait acceptable.
A noter qu'il n'y a que 2 hôtels dans ou à proximité de Monument Valley, il faut sinon aller à Kayenta à 40km.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Certe la vue est à couper de souffle, mais on n'a pas aimé:
1. Ie prix est élévé par rapport au standing de l'hotel;
2.il manque les équipements de base comme le micronde;
3.les serviettes sont un peu jaunis et avec des taches, ce qui donne un impression d'être sales

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre est très confortable, avec un petit balcon (bien agréable pour les fumeurs !). Le restaurant propose quelques spécialités navajos et attention, pas de vin ni de bière car c'est sur le territoire de la réserve Navajo. Le petit musée est émouvant et le "shop najavo" un des meilleurs que nous ayons vu durant notre parcours (artisanat certiifié, quelques belles pièces...). Une excellente adresse, nous y sommes restés deux jours, nous avons adoré l'endroit. A ne pas rater, à deux heures de là : le canyon de Chelly, une vraie merveille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
The View Hotel
The View Hotel
N° 1 sur 2 à Monument Valley
4.5 sur 5 bulles 5 329 avis

Vous connaissez Goulding's Lodge & Campground ?

Informations supplémentaires concernant Goulding's Lodge & Campground

Établissement : Goulding's Lodge & Campground
Adresse: 1000 Main Street, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goulding's Lodge & Campground 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goulding's Lodge & Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goulding Lodge Monument Valley
Goulding's Monument Valley