“OUI !! il faut faire le détour !!” 5 5 étoiles
Avis sur The View Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monument Valley
The View Hotel
The View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aix-les-Bains, France
“OUI !! il faut faire le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bon d'accord, le look de l’hôtel est moyen, mais l'effet recherché est de le fondre dans le paysage. On comprend mieux lol...
Bon accueil, attention pas de cash, que la carte bancaire. En hiver pas besoin de réservation mais l'été il vaut mieux s'y prendre TRES à l'avance...
Le lobby est très joli, déco navajo avec baies vitrées sur les mitains, super beau. Un pc à accès gratuit, fauteuils et canapés confortables et joli tableaux. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, et surtout une vue incroyable depuis les balcons !! Nous n'avions jamais vu la nuit un ciel si étoilé, absence totale de pollution lumineuse.
Les clients de l'hôtel ont une réduction de 10% sur le gift shop , les bijoux (magnifiques ) sont quand même hors de prix...A l'accueil on nous a gentiment aidé à réserver un tour avec un guide pour le lendemain, c'est un peu cher, environ 60$/personne, mais ça vaut vraiment le coup. Notre guide navajo était très sympa, il nous a donné un tas de détails sur le parc et son peuple, enrichissant. De plus un guide a accès à des pistes interdites aux touristes. Attention si vous avez une voiture ordinaire et pas un 4x4, la piste gratuite dans le parc est quand même très accidentée, les pépins en-dehors d'une route bitumée ne seront pas pris en charge par votre assurance basique !!
En ce qui concerne le restaurant c'est décevant... Bon les prix sont corrects mais ce n'est pas à la hauteur d'un établissement qui a mis la barre si haut...Dommage, une excellente table aurait été un plus .
Bref, quand même un 5 sur 5 pour cet hôtel, sublimé par ce parc magnifique, c'est pas donné (110$ hors saison ) mais ça vaut un petit caprice !! ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cet hôtel est idéalement placé au coeur de Monument Valley. L'accueil à la réception n'est pas très chaleureux, la chambre est petite mais propre. L'hôtel reste un endroit idéal pour se balader dans la région, visiter les monuments, aller jusqu'à Mexican Hat, ...
Le trading post shop propose des produits intéressants même si cela reste bien sûr du commerce. Ne ratez pas les levers et couchers de soleil, les changements de lumière sont fantastiques! Le restaurant propose de très bons plats. Le petit-déjeuner n'est pas inclu. Le wifi est gratuit. Nous avons eu un souci de chauffage qui ne produisait pas de chaleur, en prévenant la réception, quelqu'un est venu (amabilité correcte, sans plus) nous aider à le régler.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel luxueux, au sein de Monument Valley avec, bien sur, une vue exceptionnelle avec balcon! Très beau lobby décoré dans le style navajo, chambres aussi très bien décorées, très propres... Bon breakfast
A ne surtout pas râter: les étoiles le soir du balcon, ainsi que le coucher, et surtout, le lever du soleil

• Séjour du décembre 2011
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Ah quel séjour et quelques rencontres!! séjour inoubliable au View.Accueil sympathique et efficace. chambre n°321 avec vues imprenables!! salle de bain spacieuse, le tout très propre.
un très bel hôtel dans un lieu éblouissant!!
j'ai rencontré des connaissances au restaurant. Le jour de notre départ, j'ai dépanné avec l'aide d'un Navajo un couple d'Américains qui avait des problèmes de batterie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

belle chambre
belle vu, même si on voyait que 2 des 3 roches depuis la fenêtre, si on sortait sur le balcon on voyait tout
chambre de base à 99$ au rez de chaussée
on voyait très bien les étoiles, et si on se penchait on en voyait encore plus. je pense que c'est pas la peine de prendre leur chambre star view!!!!
par contre j ai du payer exclusivement par carte bancaire, ils n'acceptaient pas l’espèce (no cash)
et les gens du resto sont des voleurs, ils nous ont donné 3 bons de 5$ pour le petit dej, car ont été avec notre bébé de 1an et 5 mois, et au final il nous on compté que 2 bons car on avait pris que 2 plats surtout que le prix minimum des plats et de 8$
donc tu es obligé de leur donner de l'argent en plus
c'est honteux!!! ce sont des arnaqueurs entre leur chambre star view qui à mon avis n'apporte rien de plus. le bon de 5$ au buffet, mais y a pas de buffet, donc t'es obligé de prendre un plat....
de plus la serveuse nous répondait "hein hein" quand on lui disait thank you
vraiment pas sympa
j'etais vraiment enervé en repartent de cet hotel
je ne le conseillerai meme pas, vaut mieux faire 4-5km pour renter à l'hotel plutot que ca.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Notre périple US nous a conduit à Monument Valley,arrivés sous la pluie, nous sommes ravis de faire une halte ,déposer nos valises dans cet hôtel discret, bien intégré dans le magnifique décor.John Wayne n'est pas loin!Les chambres sont spacieuses, dotées d'une salle de bain de bonne taille permettant d'accueillir des personnes handicapées.Les 2 "queen bed",ne nous permettent pas de loger à 5,( malgré la bonne taille de la chambre,il n'y a pas la place d'installer un lit d'appoint). Heureusement nous voyageons avec d'autres membres de la famille qui hébergeront le 3e enfant! Le nom de l'hôtel est absolument parfait car il y a en effet une vue à couper le souffle ,de tous les côtés. Chaque chambre possède un balcon bien utile pour le lever de soleil, qui illuminera votre journée,malgré le réveil à 5h, cela vaut vraiment le coup!Possiblilité de dîner à l'hôtel, des mets indiens.Une boutique est biensûr à disposition pour les incontournables souvenirs, le wifi à la réception ,bon accueil. C'est vrai que c'est un peu cher ,mais le site est superbe et le respect de l'environnement à un prix.Le tour en voiture du Monument Valley est tout à fait faisable sans guide et dans votre propre véhicule,pas vraiment utile de prendre les 4X4 proposant des tours assez chers. belle halte!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé une nuit au mois de juillet et s'était magnifique, il est vrai que le prix de la chambre est élevé, mais avec les coupons réduction et le menu du soir qui est raisonnable la nuit n'est pas plus cher qu'un autre hôtel, par contre le vue de cet hôtel est magnifique le levé du soleil est inoubliable, même mes enfants étaient enthousiasmé. Je recommande aussi la balade avec les navajos en cheep env. 50 dollars par personne, s'est super car ils t'expliquent et te donne les noms de tous les monuments et montagnes du parc. Je me réjouis de revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Lake Powell
Pack Creek Ranch
Pack Creek Ranch
N° 18 sur 32 à Moab

Vous connaissez The View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Établissement : The View Hotel