“Hotel "unique"”
Avis sur The View Hotel

The View Hotel
Avis publié : 9 novembre 2013

Vu qu'il est le seul hôtel de Monument Valley, nous aurions pu penser que de ce fait que la qualité ne serait pas au rendez-vous. Mais ce n'est pas le cas, mis à part la vue extraordinaire dont il n'y a rien à redire, l'hôtel est propre, bien décoré. Les chambres sont toutes avec vu sur le Canyon. Les hamburgers du restaurant sont très bons. Rien à redire mis à part peut-être le manque d’enthousiaste des navajos, on a quand même un peu l'impression de gêner, c'est dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 950)

Avis publié : 8 novembre 2013

quelle vue mes amis incroyable !!!!!!!!! accueil agreable parking devant et facile chambre spacieuse et trés propre et aussi bien décorée. prevoir un petit pic nic sur le balcon (le 2em étages suffit largement pas la peine de payer plus cher) et s'il fait trop froid dans votre chambre car il y a table et chaise. il ne faut pas arriver trop tard pour profiter du coucher de soleil et ce lever tot pour voir le lever de soleil c'est superbe !!!! on n'a pas essayé le restaut. si vous faite monument valley il faut absolument y dormir malgré le prix un peu élevé .

Astuce pour la chambre : le 2 em étages suffit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Comme déjà cité dans de nombreux commentaires, le choc provoqué par la vue est énorme. Quand vous ouvrez la porte de votre chambre et que vous vous approchez du balcon, vous n'en croyez pas vos yeux... et c'est vrai pour le coucher de soleil comme pour le lever... (au passage si vous voulez un apéro contemplatif, il faut amener les boissons car l'hotel est Navajo donc sans alcool...
après le reste est plus variable mais peu importe... nous avons d'ailleurs trouvé les chambres très correctes.
il faut réserver longtemps a l'avance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Je recommande un séjour à cet hôtel.. Ah si vous faites de la photo. Les lever de soleil, les coucher de soleil, la nourriture, la qualité du logement..etc.. Allez-y. Moi j'ai hautement apprécié.. Les gens sont souvent dehors à prendre des photos le matin et lorsque le soleil se couche. J'ai juste une petite bémole, c'est que le chemin pour visiter les mesas est fait pour les 4x4. Il aurait fallu payer des coûts exorbitants pour aller faire l'excursion.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

la vue et la vue rien que la vue !! le reste laisse a desirer accueil froid .. prix tres elevé restaurant nul ! chambre spacieuses mais mal insonorisees et puis je confirme qu il y a des employes indélicats suite a un autre avis JE SUIS CERTAIN d avoir oublié mon radio transistor apres le check out ! il n était soi disant plus dans la chambre .. envolé!
faites attention des employes ne sont pas tres corrects je dirais meme tres malhonnetes ! j ai eu beau insister ils n ont rien voulu savoir .. je le deplore n oubliez rien sinon vous ne retrouverez rien !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la vue sur la vallée sacrée mais il faut reserver longtemps a l avance l ho...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Mieux vos réserver longtemps à l'avance pour ce superbe hôtel dans le parc, face aux formations rocheuses les plus célèbres de Monument Valley.
L'hôtel est horriblement cher MAIS franchement ça vaut le coup de casser la tirelire. La vue est exceptionnelle, en particulier au levé du soleil (les chambres donnent toutes à l'est, sur le parc).
L'hôtel est mitoyen du visitor center, à quelques mètres de l'entrée de la piste (à faire avec votre véhicule perso si vous pouvez).
Nous étions à l'étage intermédiaire, bien suffisant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter plus haut pour jouir de la vue, le rdc offre aussi le même panorama rassurez vous.
La chambre en elle-même est très bien sans être extraordinaire, munie d'un balcon. Niveau équipement : frigo, micro-ondes, cafetière, tv... tout ce qu'il faut pour le confort.
Le resto est correct (avec la même vue sur MV évidemment).
Un hôtel à recommander et qui mérite bien cette "petite"entorse au budget.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Le site est vraiment magnifique, et l'hôtel idéalement situé. Le soir, vous profitez du couché de soleil, et le lendemain matin, les couleurs changent, mais c'est toujours aussi beau. L'hôtel est très correct, les chambres confortables. Seul le restaurant est moyen, sans être mauvais. Le Chardonnay sans alcool est peut-être à déconseiller ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 0,7 km
The View Campground
The View Campground
N° 1 sur 3 à Monument Valley

Vous connaissez The View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Adresse: Indian Route 42 East, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie de prix : 139€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monument Valley National Park
The View Hotel Monument Valley, Utah