“Wouahou!”
Avis sur The View Hotel

The View Hotel
Avis publié : 11 mars 2014

L'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais très poli. Chambre magnifique, ameublement et décoration navajo. Nous avons évidement aimé la vue (que dire de plus?), le coucher, le lever du soleil... Penser à aller sur la terrasse quelques minutes avant le coucher du soleil, car des membres de la tribu saluent le coucher du soleil par des chants sublimes.
Le restaurant est très correct, ainsi que le petit déjeuner, à des tarifs corrects pour la région très touristique.
La ballade en 4x4, pensez à la réserver avant, sinon cela coûte sur place assez cher (80$ par personne).
La terrasse est le lieu privilégié de la chambre, le lever de soleil est très sympa, car tout le monde fait comme vous et profite de l'instant : les superlatifs fusent dans toutes les langues, c'est génial !
Quant à la boutique, ils ont des tapis très beaux, pour le reste, nous avons préféré les acheter directement auprès de ceux qui les fabriquent, sur un petit promontoir sur la Scenic 163, à quelques kilomètres de là (là où Forrest Gump arrête de courir!)

Astuce pour la chambre : Aucun besoin de monter trop haut... en revanche, plus vous êtes éloigné du lobby mieux c'est, ca...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 952)

Avis publié : 5 mars 2014

Un établissement d'exception : une vue à couper de souffle (ne ratez pas le coucher et lever de soleil sur les masas, aussi beau depuis votre chambre que de dehors), mais aussi une propreté irréprochable, une déco ethnique très sympa, des chambres spacieuses, des salles de bains impeccables. Seul hic sur l'accueil, qui pourrait être bien plus chaleureux et sur les boutiques souvenirs, totalement hors de prix !
Certes les prix sont élevés, mais c'est le seul hôtel de tout le parc, et en réservant à l'avance pour avoir des prix plus raisonnables, ça vaut vraiment le coup ; surtout qu'un jour (1 nuit à l'hôtel) suffisent pour visiter Monument Valley.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur les Masas : pas de jaloux, toutes les chambres se valent ! Vu les pr...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

La vue que l'on a de cet hôtel est la plus belle que j'ai jamais vue. Les chambres sont très confortables et ont toutes une terrasse qui donne sur Monument Valley. C'est fantastique ! Le lobby de l'hôtel est un endroit très convivial. Nous avons également testé le restaurant et la cuisine navajo est très bonne. Merveilleux souvenir. Un conseil : ne ratez pas le lever du soleil de votre terrasse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Dépaysement total, émerveillement assuré.
Il faut arriver de nuit, en hiver, par une route enneigée et sans âme qui vive. On est seul dans le grand nord. Et se réveiller le lendemain matin sur une autre planète.Le soleil se lève sur un paysage à couper le souffle. N'attendez pas pour prendre votre voiture (de préférence un 4*4 car c'est plutôt la piste que la route) et sillonner cet endroit unique et improbable.C'est magique!!!
Très sympathique accueil de la réception. Nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant. Et pas de solution pour dîner dans cet endroit isolé.Nous avons alors eu la bonne surprise de nous voir apporter dans notre chambre des sandwiches et des boissons. Gracieusement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Dans un cadre exceptionnel, un hôtel Navajo dont l'architecture s'inscrit agréablement dans le paysage. Permet de profiter sans réserve des ambiance de lever et de coucher de soleil, depuis sa chambre même si on le souhaite. Tout est largement correct, et la cuisine Navajo excellente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

J'attendais plus de cet hôtel dont on m'avait tant parler.....pour commencer ce n'était pas pour nous le view mais le "1/2 view" puisque bien qu'ayant réservé 8 mois à l'avance je me suis trouvée dans une chambre du rez de chaussé,tout prés de l’accueil dont la terrasse me masquait la moitié du paysage ce qui est assez frustrant.
Les chambres sont propres et bien équipées.Le salon d'accueil avec la grosse cheminée (oui il faisait -12° en décembre) très agréable.
Mais comme on est loin de tout on a pas d'autre choix que de dîner dans leur restaurant qui ferme à 20h30, enfin nous y étions à 20h15 et la femme de ménage passait l'aspirateur sous nos pieds, pendant que le serveur préparait le couvert du petit déjeuner, j'ai cru un moment que nous allions devoir éteindre la lumière nous même en sortant....et le prix est exagéré.
Le check in est tardif: 16h00, par contre à 10h du matin la femme de ménage venait déjà jeter un coup d’œil à nos préparatifs de départ (normalement 11h).
La boutique de souvenir est plus cher que nul par ailleurs.
Je n'ai vu personne au bureau d'information touristique.
Je pense qu'étant donné les prix pratiqués à l'hôtel, l’accès au site devrait être gratuit pour ses clients, ce qui éviterait à l'indien dans sa guérite à l'entrée du parc de nous demander de payer exclusivement en liquide (suspect?)

Astuce pour la chambre : personnellement je déconseille cet hôtel, c'est un attrape touristes et je suis polie.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Idéalement situé au cœur de Monument Valley, la vue est réellement à couper le souffle !
Les chambres sont très confortables et très propres.
Seul point négatif, la restauration de l'hôtel, à la fois chère et décevante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 0,7 km
The View Campground
The View Campground
N° 1 sur 3 à Monument Valley

Vous connaissez The View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Adresse: Indian Route 42 East, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie de prix : 140€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monument Valley National Park
The View Hotel Monument Valley, Utah