The View Hotel
Hampton.com
209 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Ticaboo Resort(Lake Powell)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Restaurant
113 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Mokee Motel(Bluff)(Bonne affaire !)
100 $US
Priceline
6 096 résultats
Avis publié : 4 mai 2014

Tout est dans le nom : The view.
En outre cet hôtel est impeccable. La chambre est agréable, la salle de bain spacieuse, le tout est très propre. La terrasse est bien entendu parfaite. Il y a des commerces pas très loin pour acheter de quoi y manger.
Le petit déjeuner est lui aussi excellent, même s'il faut rajouter quelques dollars.
La salle commune est très sympathique, la table centrale est agréable, idéale même pour écrire les cartes postales, ce que nous avons fait au cours de nos deux séjours dans cet hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super... celles du dernier étage ne sont pas forcément mieux que les autres (nous avons testé les deux)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

A faire ! Rien que pour la vue ! L'hôtel est en plus sympas chambres spacieuses déco ok resto marrant surtout idéalement situé pour commencer les excursions avant l'arrivée des touristes . À faire ballade à cheval ( en plus vous faites une ballade en 4 4 comprise) avec les navajos réservations sur le parking de l'hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Se réveiller le matin, et voir le soleil se lever sur Monument Valley est inoubliable. Ce serait dommage de passer à côté de cette occasion même si c'est (un peu) cher. C'est très propre, le service est de qualité.. Et la vue exceptionnelle!!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 mars 2014

Chambre très spacieuse (pour 4 personnes) très bien équipées et propres, donnant toutes sur les butes.

Si vous pouvez avoir celle à l'étage c'est mieux, mais la vue est géniale.
Toutes les chambres ont une terrasse avec chaises, ce qui permet de se poser devant le coucher de soleil sur les butes et de profiter également du lever du soleil... tout en évitant la foule de touriste amassé sur la terrasse principale.

Assez cher, mais seul hôtel à des km de Monument Valley.
Un petit plaisir pendant notre voyage que nous ne regrettons pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions une chambre au 3ème et dernier étage (n°302). La vue est belle mais le visitor center cache une partie du paysage. Sinon la chambre est grande, propre, avec 2 lits queen confortable. Vous serez idéalement placé pour débuter la visite de Monument Valley. Le wifi est accessible uniquement au lobby ou avec un signal très faible dans certaines chambres. Pour vous rendre à l'hôtel vous devez vous acquitter de 10$ (entrée du parc) que l'hôtel vous rembourse en vous offrant 10$ de bons de réductions pour le petit déjeuner. Très bon hôtel que l'on vous conseille !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple