“Juste pour la vue”

The View Hotel
Val-de-Marne, France
“Juste pour la vue”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Les + : belle vue, bien situé, tout sur place (boutique, resto, visitor center)
Les - : accueil très froid, chambre moyenne et très mal insonorisée, dîner pas du tout a la hauteur
On nous a donné une des pires chambres au rdc près de la réception et du bruit alors que nous avons précisé être en voyage de noces.
Le plat nommé un des meilleurs du pays au restaurant était tout a fait insipide.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit balcon pour profiter du point de vu est parfait.
Le wifi dans les chambres n'est pas tip top mais on peut profiter du grand espace et des canapés dans le Lobby pour en profiter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur Monument valley donc pas de tracas lors de votre réservation. De plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bel hôtel qui se fond dans le paysage, avec une vue magnifique depuis le balcon de chaque chambre. Nous y avons séjourné une nuit, nous avions une chambre au 2ème étage, très propre et spacieuse. Le personnel au lobby était accueillant, le restaurant succulent et raisonnable au niveau des tarifs! Les serveurs sont très gentils, au dîner, notre serveuse essayait même de nous parler en français! Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais il y a un très grand choix car il s'agit d'un buffet! Il y a une belle boutique de souvenirs. Le seul point "négatif" pour ma part c'est le wifi. Il ne fonctionne pas bien dans les chambres, mais à la réception, il n'y a pas de soucis. Mais ce n'est pas non plus quelque chose d'indispensable!!! En bref c'est un hôtel que je recommande à tous!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanguinet, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympa. Les chambres sont spacieuses, très propres et une vue juste incroyable !!! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Toutes les chambres ont la même vue donc que vous soyez au 1er, 2ème ou 3ème étage ça ne change pas grand chose. Voir le levé de soleil depuis votre chambre c'est juste magnifique !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est dans le nom : The view.
En outre cet hôtel est impeccable. La chambre est agréable, la salle de bain spacieuse, le tout est très propre. La terrasse est bien entendu parfaite. Il y a des commerces pas très loin pour acheter de quoi y manger.
Le petit déjeuner est lui aussi excellent, même s'il faut rajouter quelques dollars.
La salle commune est très sympathique, la table centrale est agréable, idéale même pour écrire les cartes postales, ce que nous avons fait au cours de nos deux séjours dans cet hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super... celles du dernier étage ne sont pas forcément mieux que les autres (nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

A faire ! Rien que pour la vue ! L'hôtel est en plus sympas chambres spacieuses déco ok resto marrant surtout idéalement situé pour commencer les excursions avant l'arrivée des touristes . À faire ballade à cheval ( en plus vous faites une ballade en 4 4 comprise) avec les navajos réservations sur le parking de l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Se réveiller le matin, et voir le soleil se lever sur Monument Valley est inoubliable. Ce serait dommage de passer à côté de cette occasion même si c'est (un peu) cher. C'est très propre, le service est de qualité.. Et la vue exceptionnelle!!

Séjour du avril 2014
N° 2 sur 4 à Kayenta
Ticaboo Resort
Ticaboo Resort
N° 1 sur 1 à Lake Powell

Vous connaissez The View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Établissement : The View Hotel
Adresse: Indian Route 42 East, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monument Valley National Park
The View Monument Valley