“Une réussite”

The View Hotel
Angoulême, France
“Une réussite”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Architecturale, d'abord : l'hôtel, tant par sa couleur que par sa forme, se fond parfaitement dans le paysage. C'était ma troisième visite à Monument Valley et la première au View (et pour cause, lors des deux premières, il n'existait pas..). C'est merveilleux d'admirer cette vue depuis sa chambre. Elles sont vastes, propres, classiques. Le restaurant est de qualité moyenne, mais on y prend en général qu'un repas. La réception nous a accueilli chaleureusement et efficacement. Nos bagages ont été gardés pendant notre longue promenade en jeep le matin. Si cela exige un effort financier, il est totalement justifié.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage pour ne pas avoir de balcon au dessus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Courbevoie
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions au rez de chaussée.La chambre est propre et la vue est absolument superbe.
Nous en revions et le rêve s'est réalisé.
Couché de soleil sur Monument Valley et le lever vers 5h laissent un souvenir inoubliable.
Par contre la "boutique souvenir" mériterait des objets plus "class". Même les cartes postales ne sont pas belles et viennent de Corée!
Dommage, de même pour le restaurant qui ne donne pas envie de se mettre à table.
Le soir projection de "La charge héroïque" sur le mur du lobby

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Quelle chance de passer une journée avec une vue comme celle la! Alors oui c'est cher très cher pour le standing et le service de l'hôtel mais les images qui nous reste n'ont pas de prix! J'y retournerais les yeux fermes lors de mon prochain séjour à monument valley

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014

Oui ok il y a la vue. Certes. Mais la vue vous l'aurez pendant une heure et demie quand vous ferez le tour des monolithes en voiture. Vous pouvez aussi avoir cette même vue en venant à côté de l'hôtel (qui est aussi l'entrée du parc de Monument Valley) et la contempler de la même façon.
Au vu de l'accueil, du service inexistant, et du prix pratiqué et des conditions d'annulation (le seul hôtel dans l'ouest de cette catégorie à facturer 10% de frais dès la réservation alors qu'il est complet tout le temps ...) cet hôtel vaut-il le séjour? Pour moi pas du tout. Je pense que l'accueil à l'hôtel voisin Goulding Lodge est mieux et qu'il valait au final mieux ne pas avoir la vue mais avoir un minimum de respect.

Surtout qu'attention, il ne s'agit même pas d'un 4 étoiles niveau français. Cet hôtel a ouvert ses portes il y a quoi, 6 ans? et il est déjà décrépi. On arrive péniblement au standing d'un Ibis... La moquette est vieillotte, la déco aussi et la salle de bain aussi. Au vu du bruit que fait la clim, il semble qu'elle ait 30 ans passés! Ah, et le wifi ne fonctionne pas en heure de pointe.

L'accueil se résume à prendre votre carte de crédit pour la caution, et avant même que vous ne soyez levés, on vous a glissé votre facture sous la porte et vous pouvez partir sans avoir parlé plus de 15 secondes à quelqu'un. Franchement l'impression d'être les pantins du remplissage de cet hôtel. La prochaine fois on ira au Goulding, ils semblent plus humains, là-bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Je conseil cette hôtel a tout le monde tout fut magnifique la vue le parcours le restaurant le personnel la vue de notre chambre et ce qui fut vraiment en fin de soirée un film de westerns projecté sur le mur vraiment sympa. Seul note négative est le prix des souvenir extrêmement cher on trouve les même à la ville de bluff qui ce trouve 30 minute de route a moin de la moutier du prix.

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hors de prix, c'est sûr... mais quelle vue ! Reconnaissons tout de même que l'ensemble est cosy et bien décoré. C'est sans doute dans le monde l'un des hôtels où la nuit est la plus courte car la vue est à couper le souffle au coucher et au lever du soleil (tous les occupants sont sur leur balcon bien avant l'aube !). Pour info, inutile de vous ruiner avec une chambre au 3rd floor (2eme étage aux USA !), les chambres du 2nd floor, donc du 1er étage, bénéficient de la vue magnifique. Accueil navajo assez froid comme trop souvent malheureusement, un peu plus chaleureux au restaurant de l'hôtel mais la carte est archi nulle !!!..,

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

le seul endroit pour passer la nuit avec couché ET levé de soleil sur monument valley
chambres classiques, restauration sommaire, pas d'alcool !!!
le site et le concept architectural font tout mais on ne le regerette pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Kayenta
Ticaboo Resort
Ticaboo Resort
N° 1 sur 1 à Lake Powell

Vous connaissez The View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The View Hotel

Établissement : The View Hotel
Adresse: Indian Route 42 East, Monument Valley, UT 84536
Location : États-Unis > Utah > Monument Valley
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Monument Valley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monument Valley National Park
The View Monument Valley