The View Hotel
Hampton.com
209 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Ticaboo Resort(Lake Powell)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
6 085 résultats
Avis publié : 28 juillet 2014

Incroyable mais vrai. Un lieu magique dans le parc avec une vue imprenable sur Monument Valley depuis notre chambre, pour notre diner et petit-déjeuner. Nous étions réveillé pour le lever du soleil et avons pris des photos époustouflantes. L'hôtel est certes plus cher que la moyenne mais il vaut la peine de s'y arrêter. Le personnel semble un peu froid de prime abord mais après quelques échanges le contact est plus agréable. Le restaurant n'est pas à inscrire au Michelin mais d'un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est proposé avec une réduction pour les personnes résident dans l'hôtel. WIFI gratuit mais limité (normal vu la localisation). Les chambres sont spacieuses, propres et très belles avec terrasse donnant sur la parc. Arrêtez-vous en ce lieu, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Le plus beau hotel de ce site à couper le souffle. Certes la chambre pour 4 personnes avec deux lits doubles est honéreuse plus de 300 dollars la nuits.mais cela vaut le détour. Qualité hors norme, très bel accueil. Chambres très belles avec vue sur lever et coucher de soleil depuis notre balcon. Amateur de photos, pour notre séjoir de trois semaines, un des plus beaux moments. A voir absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel est surtout intéressant pour sa situation exceptionnelle! Les chambres sont quelconques, alors que le hall de la réception est plutôt sympa.
La nourriture est aussi moyenne, sans plus. Attention, ils ne servent pas d'alcool et leur vin sans alcool est franchement imbuvable, le blanc comme le rouge!
Mais quel bonheur d'assister au coucher et au lever de soleil sur Monument Valley aux premières loges!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Architecturale, d'abord : l'hôtel, tant par sa couleur que par sa forme, se fond parfaitement dans le paysage. C'était ma troisième visite à Monument Valley et la première au View (et pour cause, lors des deux premières, il n'existait pas..). C'est merveilleux d'admirer cette vue depuis sa chambre. Elles sont vastes, propres, classiques. Le restaurant est de qualité moyenne, mais on y prend en général qu'un repas. La réception nous a accueilli chaleureusement et efficacement. Nos bagages ont été gardés pendant notre longue promenade en jeep le matin. Si cela exige un effort financier, il est totalement justifié.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage pour ne pas avoir de balcon au dessus.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous étions au rez de chaussée.La chambre est propre et la vue est absolument superbe.
Nous en revions et le rêve s'est réalisé.
Couché de soleil sur Monument Valley et le lever vers 5h laissent un souvenir inoubliable.
Par contre la "boutique souvenir" mériterait des objets plus "class". Même les cartes postales ne sont pas belles et viennent de Corée!
Dommage, de même pour le restaurant qui ne donne pas envie de se mettre à table.
Le soir projection de "La charge héroïque" sur le mur du lobby

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple