“Un peu déçu”

Cuisines : Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet
Avis publié: 9 août 2013

Restaurant situé dans l'hôtel du même nom avec une vue sur les buttes toujours aussi spectaculaire. L'accueil plutôt sympa. Mais c'est tout. Nous n'avons pas essayé la cuisine Navajo. Nous avons souhaité prendre une bonne viande (un Sirloin) qui n'était pas très tendre et très goûteuse (je n'ai rarement été déçu par cette pièce de boeuf aux Etats Unis).
Il n'y a cependant pas beaucoup de possibilité de se restaurer aux alentours...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The View Restaurant
Afficher les avis les plus récents

198202 avis sur 2 186

Avis publié: 11 juillet 2013

Repas du soir pris dans ce restaurant en novembre donc pour la vue je ne peux pas juger mais les tarifs sont très abordables, le personnel souriant et la cuisine pas mauvaise du tout, elle m'a rappelé la cuisine mexicaine par certains aspects.

Avis publié: 15 juin 2013

Cuisine NAVAJO assez lourde ne prendre qu'un appetizer pour partager à plusieurs pour gouter et revenir à du classique, comme souvent aux USA 1 portion suffit pour 2 Adultes.

Avis publié: 2 juin 2013

Excellente vue sur les buttes depuis ce restaurant. Parfait pour se restaurer en attendant le coucher du soleil. Contrairement au avis précédent, j'ai trouvé le repas plutot bon et à un tarif très abordable (si l'on compare aux prix affichés par l'hotel) - 40 dollars pour 2 personnes, boissons et pourboire inclus.

Avis publié: 27 mai 2013

Si vous logez dans l hôtel vous n avez pas le choix c est le seul restaurant. Dîner en terrasse en admirant le coucher de soleil et vous en oublierez la note .....

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The View Restaurant ?