“Bon rapport qualite prix”

The View Restaurant
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Monument Valley
Cuisines : Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet
Avis publié: 17 août 2013

Situe a l'interier du parc avec une superbe vue sue monument valley le restaurant n'est pas chaer et presente une bonne cuisine d'inspiration mexicaine ou navajors mais bonne et d'un rapport quarte prix sympas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The View Restaurant
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 2 183

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

On y vient pas pour sa cuisine. Cela fait deux fois en 4 ans que j y dine. Et la cuisine proposée n a pas de gout. Le ragout d agneau Navajo, aurait pu être n importe quoi d autre.
Par contre on ne se lasse pas des couleurs changeantes du coucher du soleil.
Bon petit déjeuner

Avis publié: 9 août 2013

Restaurant situé dans l'hôtel du même nom avec une vue sur les buttes toujours aussi spectaculaire. L'accueil plutôt sympa. Mais c'est tout. Nous n'avons pas essayé la cuisine Navajo. Nous avons souhaité prendre une bonne viande (un Sirloin) qui n'était pas très tendre et très goûteuse (je n'ai rarement été déçu par cette pièce de boeuf aux Etats Unis).
Il n'y a cependant pas beaucoup de possibilité de se restaurer aux alentours...

Avis publié: 11 juillet 2013

Repas du soir pris dans ce restaurant en novembre donc pour la vue je ne peux pas juger mais les tarifs sont très abordables, le personnel souriant et la cuisine pas mauvaise du tout, elle m'a rappelé la cuisine mexicaine par certains aspects.

Avis publié: 15 juin 2013

Cuisine NAVAJO assez lourde ne prendre qu'un appetizer pour partager à plusieurs pour gouter et revenir à du classique, comme souvent aux USA 1 portion suffit pour 2 Adultes.

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The View Restaurant ?