“Typique”

Cuisines : Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Vue sur le magnifique parc de monument valley.
Ce restaurant propose des plats typiquement indien. Tout avait l'air très bons et les 2 plats que nous avons pris (bœuf pané et tacos aux légumes) étaient excellents.
Les prix sont corrects, nous nous attendions à plus cher.

195199 avis sur 2 248

Avis publié : 17 septembre 2013

Déjà il faut savoir que les portions sont énormes! Les plats étaient bons et nous avons mm eu le droit a une entrée buffet offerte avec le plat. Par contre, j ai commandé un verre de blanc et il était immonde, chaud avec un goute de jus de pomme????. Le plus c'est le doggybag qu on vous propose à la fin. Vu les portions c'est sympa d éviter le gaspillage et ça fait le déjeuner pour le lendemain midi. Le petit dej est cher mais copieux et bien diversifié:-) avec une bien jolie vue:-)

Avis publié : 7 septembre 2013

Pensez à tester les spécialités locales, qui sont simples, peu salées donc surprenantes par rapport aux autres restaurants Américains. Le personnel Navajo est agréable et d'une gentillesse remarquable. Le mieux est de venir entre 18h30 et 19h00, pour l'affluence et surtout pour être disponible pour admirer les couleur du paysage au Sunset.

Avis publié : 6 septembre 2013

Restaurant situé entre le visitor center et l'hôtel The View.
Outre la très belle vue, il faudrait se contenter d'y prendre un verre ou un café sur le balcon.

Points positifs :
- Vue
- Les Navajo Tacos sont pas mal, bien servis.
- Plats copieux
- Prix presque raisonnables

Points négatifs :
- Cuisine moyenne
- Buffet d'entrées un peu léger
- Beaucoup de monde, serveurs dépassés, ambiance cantine
- Clim en panne, 30 degrès dans le resto, pas de chance pour nous !
- Longue attente pour être servis
- A la nuit tombée impossibilité d'être servis à l'extérieur

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Il serait assez peu original de dire que le cadre est exceptionnel. C est le cas, absolument magique. C est vraiment agréable de se dire qu on va pouvoir y passer la nuit, le coucher et lever du soleil. Et sans faire de kilomètres! La décoration est très sympa et ds l esprit navajo. Les détails ont été travaillé:-). Le service est impeccable. Les tarifs je les trouve un peu élevés mais vu le cadre, c est tellement magique que ça vaut le coup. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La literie au top!. Le restaurant propose un petit déj très copieux et délicieux. Il est pas donne mais chaque adulte passant la nuit ds l hôtel bénéficie d une réduction de 5 dollars sur petit déj ou dîner. Pour les enfants c est 3 dollars de réduction. Le dîner est très copieux. Lorsque vous commander un plat, on vous offre l entrée (buffet). Les portions sont énormes mais on vous propose un doggybag pour ne rien gaspiller, je trouve cela génial!!!! Mais ce qui m a le plus plus, c est la séance ciné en plein air après le dîner. Juste génial!!!! Vous replongez ds l univers des westerns tournés a Monument valley. Top top top. Bref je vous le recommande a 100%.

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The View Restaurant ?