“Restaurant the View” 2 5 étoiles

The View Restaurant
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Monument Valley
Cuisines : Américaine, Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant the View”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Restaurant très, très médiocre pour le cadre qu'il possède.
Etant donné qu'il n'y a rien aux alentours, on est obligé d'y passer soit à table ou de commander des plats à emporter

Epalinges, Suisse
“Venir pour la vue ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons pas pu manger ce que nous avons commandé. Pour changer du hamburger nous avions choisi d'autres propositions sur la carte, mais nourriture sans goût et pas vraiment engageante.

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Vue sur le magnifique parc de monument valley.
Ce restaurant propose des plats typiquement indien. Tout avait l'air très bons et les 2 plats que nous avons pris (bœuf pané et tacos aux légumes) étaient excellents.
Les prix sont corrects, nous nous attendions à plus cher.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Déjà il faut savoir que les portions sont énormes! Les plats étaient bons et nous avons mm eu le droit a une entrée buffet offerte avec le plat. Par contre, j ai commandé un verre de blanc et il était immonde, chaud avec un goute de jus de pomme????. Le plus c'est le doggybag qu on vous propose à la fin. Vu les portions c'est sympa d éviter le gaspillage et ça fait le déjeuner pour le lendemain midi. Le petit dej est cher mais copieux et bien diversifié:-) avec une bien jolie vue:-)

Visité en septembre 2013
Troyes, France
“Simple et sympathique, vue magnifique sur le parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pensez à tester les spécialités locales, qui sont simples, peu salées donc surprenantes par rapport aux autres restaurants Américains. Le personnel Navajo est agréable et d'une gentillesse remarquable. Le mieux est de venir entre 18h30 et 19h00, pour l'affluence et surtout pour être disponible pour admirer les couleur du paysage au Sunset.

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The View Restaurant ? Partagez vos expériences !