“Pour le panorama”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
NEUF MESNIL
“Pour le panorama”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Seul restaurant dans monument valley,avec vue panoramique sur les buttes et c'est la le principal atout.Pour la cuisine,rien a dire! C'est a dire ni bon ni mauvais mais de quoi se nourrir a des tarifs très convenables et un personnel pas toujours très agréable.A noter: pas d'alcool sur le territoire indien.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
VILLEREST
“Bonne cuisine-plat copieux”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le restaurant est vite complet le soir car les visiteurs ont vue sur les 3 Mittens et peuvent assister au coucher de soleil tout en dinant. Il y a du choix sur la carte, la cuisine est bonne et les plats copieux. J'ai choisi une salade "Taco" très bonne, je n'ai pas pu finir l'assiette !

Visité en septembre 2013
“Abominable”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Sans doute le pire restaurant où nous avons mangé lors de notre périple dans l'Ouest américain.

Tout partait pourtant bien : le buffet en self-service avec soupe en entrée (accessible une fois le plat commandé) était fort bon, avec une soupe chiliesque bien relevée.
Les plats sur le papier semblaient appétissants, avec un chili vert apparemment bardé de récompenses et des burgers alléchants.

Quelle ne fut pas notre déception à l'arrivée : le steak des burgers étaient carbonisés, le guacamole pris en supplément est arrivée à la fin du repas, le chili vert était terriblement fade et sans intérêt, nous avons dû aller chercher une carafe d'eau en cuisine après l'avoir demandé 3 fois... Sur les 6 plats commandés, aucun n'a dépassé le passable en terme de goût.
Deux d'entre nous osèrent tenter les desserts. Mal leur en pris, la qualité ne s'améliorant guère avec le sucré.

Le service fut également fort discutable. Nous avons eu trois serveurs différents, qui semblaient ignorer ce qu'on avait demandé au serveur précédent. La dernière serveuse était d'ailleurs fort peu aimable.
Du coup, le lendemain, sur conseil d'un guide indien du coin, nous avons préféré faire 30 minutes de route et aller manger à The Swingin Steak à Mexican Hat (on ne regretta pas cette décision, The Swingin Steak étant fort bon).

Seuls points positifs : les prix sont raisonnables (encore heureux) et le petit déjeuner, sans être terrible, est acceptable.

• Visité en septembre 2013
Quebec
“Bien obligés de manger là !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nourriture ordinaire, service ordinaire et "vin" non alcoolisé infect!!! L'alcool est interdit dans le territoire indien... Pas de problème avec ce choix par respect pour leurs valeurs, mais ne dépensez pas d'argent pour cette boisson.

Visité en septembre 2013
“Restaurant the View”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Restaurant très, très médiocre pour le cadre qu'il possède.
Etant donné qu'il n'y a rien aux alentours, on est obligé d'y passer soit à table ou de commander des plats à emporter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The View Restaurant ?