“Excellente expérience!”

Cuisines : Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Accueil souriant et sympathique. Plats copieux, frais, et très bons: une découverte de la cuisine navajo avec une vue à couper le souffle.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon restaurant, plats copieux. Une vraie découverte. Les prix sont raisonnables malgré le fait que ce restaurant soit 'unique' en son genre.

Avis publié : 16 décembre 2013

Le restaurant comme son nom l'indique nous offre (aux plus chanceux, prés des fenêtres) une superbe vue sur monument Valley . La cuisine typique est très agréable, il y a des burgers "indiens" ça change un peu, on découvre autre chose. Il n'y a pas d'alcool servi sur tout le parc (réserve indienne).

Avis publié : 19 novembre 2013

Seul restaurant dans monument valley,avec vue panoramique sur les buttes et c'est la le principal atout.Pour la cuisine,rien a dire! C'est a dire ni bon ni mauvais mais de quoi se nourrir a des tarifs très convenables et un personnel pas toujours très agréable.A noter: pas d'alcool sur le territoire indien.

Avis publié : 26 octobre 2013

Le restaurant est vite complet le soir car les visiteurs ont vue sur les 3 Mittens et peuvent assister au coucher de soleil tout en dinant. Il y a du choix sur la carte, la cuisine est bonne et les plats copieux. J'ai choisi une salade "Taco" très bonne, je n'ai pas pu finir l'assiette !

Les voyageurs ayant consulté The View Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The View Restaurant ?