“Top !”

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Top !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons adoré cette petite randonnées. Elle permet d'aller au plus près de la nature et du site. Le chemin est accessible à tous et est bien balisé (quand on le trouve). Depuis l'hôtel, il faut prendre la même piste que les voitures qui font le tour de tout le site. Après 100 mètres, il faut bifurquer à gauche (les voitures vont à droite) en direction du site de camping. C'est là qu'il faut être attentif, il faut longer la route par la droite et vous verrez après environ 150 mètres un chemin qui descend vers la droite. Il s'agit du chemin de rando. Il est balisé avec des petits cairns peints en blanc. Ensuite, c'est vraiment simple, c'est bien balisé.
Nous avons fait environ 2h avec un rythme tranquille. Pensez à prendre beaucoup d'eau !

Visité en juillet 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A faire à monument valley, si vous aimez la marche à pied...”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Sympathique randonnée dans le désert de monumental valley.

ATTENTION:
- contrairement à ce qui est indiqué, la longueur du trail est d'environ 5 miles, et non pas 3,2 miles (~8 km).
- le chemin est fort mal indiqué. Nous avons du revenir sur nos pas plusieurs fois. Suivez bien les petits monticules de pierre ou les rochers peints en blanc.
- si vous marchez sous le soleil en saison chaude, prévoyez au moins un litre et demi d'eau par personne, chapeaux et crème solaire.

Visité en juillet 2013
Landerneau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Randonnée simple et facile”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Elle démarre du parking de l'hôtel The View.
A faire tranquillement en fin de journée pour s'imprégner du site.

Visité en mai 2013
Bourail, Nouvelle-Calédonie
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Randonnée autour de la West Mitten”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Randonnée facile et assez rapide autour de la West Mitten. On peut approcher des chevaux et chèvres Navajo. Nous l'avons faite en hiver à 1 degré mais nous avions le parcours pour nous et avons pris notre temps pour profiter du paysage.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Wildcat Trail ont aussi consulté

Monument Valley, UT

Vous connaissez Wildcat Trail ?