“Banal, hélas...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Goulding's Stagecoach Dining Room

Goulding's Stagecoach Dining Room
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Monument Valley
Cuisines : Américaine, Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Banal, hélas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ni bon ni franchement mauvais...Chouette Salad bar inclus dans le prix. Le tout, à l'américaine, 40 minutes entre le "placement" à table et l'addition qui arrive toujours sans qu'on l'ait demandée...

Visité en mars 2014

Hossegor, France
“Ambiance navajo ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est la table du goulding's lodge ; on y est servi par des indiens qui nous rappellent toute la puissance de leur culture ancestrale dans une forme de noblesse et de détachement qui pourrait s'apparenter à de la froideur , mais qui n'est que l'illustration de leur mode de vie .

Visité en mai 2013
Grimaud, France
“Horrible !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrives a l hotel a 20h sans avoir mange. Ce rest etait la seule option car il n'y a rien d'autre dans les 50km alentours.
A la reception elle nous a dit que ca ferme a 21h et qu'ils prennent des clients jusqu'a 20h30. On a depose les valises et on s'est pointe a 20h20. Ils etaient entrain de remballer. Et nous ont refuse une table ! Seulement a emporter. On a choisi une cesar salade et un hamburger (voir les photos!!!). La salade a 15dollar : 3 feuilles 3 croutons (pas de poulet ni de parmesan) et une sauce en sachet. J ai goute et c etait vraiment degueu... Je n'ai pas mange!
Le burger a 16 dollar etait vraiment pas appetissant mais mon mari l'a mange car c etait ca ou rien.
Le pompon : la serveuse a reclame son tip alors qu'elle a refuse de servir !!!
Finalement c etait peut etre mieux a emporter car la salle etait vraiment gloque.
N'Y ALLEZ PAS
Il vaut s'arreter au mc do a Kayenta avant d'arriver a monument valley. On a mis 50 dollar par la fenetre...

• Visité en décembre 2013
Versailles
“Restauration simple et correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises lors de notre séjour à Monument Valley. Le premier soir, nous avons pris de la viande grillée servie avec une sauce aux champignons, de la purée, des carottes et petits pois (sans doute surgelés) et un piment vert grillé. Le buffet de crudités était compris dans le prix. La viande était un peu trop cuite, mais c'était correct. Le deuxième soir, nous avons opté pour le pain frit navajo : sorte de crêpe épaisse recouverte de chili (beaucoup de haricots et peu de viande) servi avec des crudités, du cheddar et une sauce tomates/oignons/poivrons. Ce n'est pas spécialement gras et c'est copieux. La serveuse m'a même conseillé de prendre le petit modèle.
Les petits déjeuners sont de qualité moyenne.
Les serveuses sont souriantes et efficaces. Les tables près de la baie vitrée sont les plus agréables car elles permettent de profiter de la vue.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Avold, France
“Pour la vue ... uniquement ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Ce restaurant a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

Point positif : la vue depuis la baie vitrée. C'est à couper le souffle.
A visiter : la loge de John Wayne, pour le tournage du film "La Chevauchée Fantastique".
Niveau nourriture, c'était le pire repas de tout notre voyage. Vraiment pas bon.
Le repas nous était imposé par notre TO, je pense qu'il y a de bonnes choses à la carte, je ne jugerai donc que sur notre repas.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Goulding's Stagecoach Dining Room ont aussi consulté

Vous connaissez Goulding's Stagecoach Dining Room ?