“Très bon”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant typiquement américain. Le service est rapide et les plats copieux. La fameuse tarte à la pomme est à tester :)

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous étions ravis de trouver ce restaurant après une journée bien remplie à Bryce canyon et a direction de ZION. Nous sommes arrivés vers 21h et nous avons été rapidement placés. La deco est typiquement américaine et les plats aussi. La personne qui m accompagnait s est régale avec son burger et moi je me suis délectée d une soupe aux légumes fabuleuses. elle n était certainement pas Light mais copieuse et délicieuse pour un petit prix. ET le dessert, une Apple pie fabuleuse!!!! On ne s en remet tjrs pas!!!!!!. e service était correct, comme les prix. À conseiller entre 2 étapes histoire de reprendre des forces!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Tres Bon accueil, pain chaud beure
Bières pression correct
En dessert PIE pas sucre
Bref un typico américain sans prétention mais correct et propre

Avis publié : 11 mai 2013

Un diner au bord de la route très typique des US... Les plats ne sont pas exceptionnels mais l'ambiance globale est très typique et parfait pour les touristes qui aprrécieront forcément la côté authentique de ce restaurant planté au milieu de nul part !

La carte des bières est assez fournies et les amateurs pourront bénéficier d'un large choix (pour les amateurs de bière très forte, je vous conseille de tester la Polygamy Porter ou alors la Devastator....)

Nous n'avions pas une très grosse faim donc nous n'avons pas testé les burgers, mais plutot les salades et le soupes. Les salades était tout à fait correctes... par contre les soupes sont à déconseillées (très salées et avec un arrière gout assez bizarre...)

En conclusion, un restaurant moyen dans une ambiance sympa, ni plus ni moins !

Avis publié : 3 septembre 2012

Typiquement américain, ce décor avec vieilles plaques, affiches d'antan, bien qu'il soit situé à une "junction" (sorte de carrefour au milieu de nulle part). le service est très souriant. les burgers et desserts sont bons, sans être fabuleux. Impeccable pour une étape, et dehors il y a des petits colibris gazouilleurs assez incroyables qu'on peut approcher de près.

Les voyageurs ayant consulté Thunderbird Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Thunderbird Restaurant ?