“Très bel hôtel”

Best Western East Zion Thunderbird Lodge
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé à environ 1h de Bryce Canyon et 45mn de Zion donc idéal pour visiter les 2 parcs. Notre chambre était très spacieuse et avait une petite terrasse donnant sur le jardin. Le tout était très propre et bien équipé. Comme il n'y a aucune ville autour, l'hôtel dispose d'un restaurant (qualité moyenne) avec des prix raisonnables et qui fait l'affaire après une longue journée d'excursions ! Et pour les amateurs, il y a aussi un golf !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 30 août 2011

- Emplacement:
L'hôtel est très bien situé, à la sortie du parc de Zion et à 1h15 du Bryce Canyon.

- Chambre:
Très confortable avec la climatisation, très propre, lit très confortable, et meubles un peu vieillot mais fonctionnels, un mini-frigo très utile à cause de la chaleur, une salle de bains avec baignoire/douche

- Piscine:
Une piscine avec jacuzzi est disponible. Ce fut très agréable après une journée de marche!

- Repas:
Il est possible de prendre les repas au restaurant de l'hôtel. La qualité est plutôt très moyenne, mais aux alentours il n'y a pas d'autres choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

Grande chambre propre et confortable avec deux 'queen' beds.
Vue sur le golf.
Equipement standard plus un frigo : très utile avec la chaleur de Juillet.
Pas testé la piscine.
Diner au Thunderbird Restaurant : service impeccable, plats de bonne qualité.
Un seul regret : pas de petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BWEZTbird, Front Office Manager de Best Western East Zion Thunderbird Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Merci pour votre avis positif sur notre propriété. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est toujours une joie d'entendre de nos visiteurs d'outre-mer qui Voyage à grands frais et d'efforts pour voir nos parcs nationaux. Nous espérons que vos aimables paroles encouragera d'autres personnes de votre pays à risque dans notre région ainsi. S'il vous plaît pardonnez les erreurs dans mes écrits. Je ne suis pas couramment le français et doit s'appuyer sur une "ligne" traducteur. Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et je vous remercie également d'avoir choisi de rester avec nous.

*English Translation*
Comments: Great clean and comfortable room with two queen size beds. Overlooking the golf course. Standard equipment plus a fridge, very useful with the heat of July. Not tested the pool. Dinner at the Thunderbird Restaurant: excellent service, good quality dishes. Only one regret: no breakfast.
Response: Thank you for your positive review about our property. We are pleased that you enjoyed your stay with us. It is always a joy to hear from our overseas visitors who travel at great expense and effort to view our National Parks. We hope that your kind words will encourage others from your country to venture to our area as well. Please forgive any mistakes in my writings. I am not fluent in French and must rely on an "online" translator. Again, thank you for your kind words and I also thank you for choosing to stay with us.
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 26 août 2010

Belles chambres spacieuses dans un cadre agréable (plein pied situé entre le terrain de golf et la piscine).
Pour le petit déjeuner préférez le restaurant d' en face : nous avons patienté une éternité dans celui de l hôtel sans être servis
Attraction supplémentaire à la visite des parcs nationaux ou d'état des alentours (Bryce Canyon, Rede Canyon, Pink Coral sand dunes et Zion) le vol des nombreux colibris matin et soir qui viennent se ravitailler aux mangeoires installées sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vancouver, Canada
Avis écrit le 10 août 2009

Les chambres sont très agréables, il y a un restaurant, un petit supermarché et une station essence, bref le nécessaire quand on est dans le Parc Zion !

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
LORRAINE
Avis écrit le 18 août 2008

Excellente situation de l'hotel pour visiter le parc Zion et Bryce Canyon.Le cadre est reposant et agréable avec la présence d'un golf, les chambres sont retirées de la route.Celles-ci sont spacieuses, propres et équipées d'un frigo, et possèdent une grande salle de bains. De plus, chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une petite terrasse avec ses chaises de jardin.Piscine et jacuzzi permettent de se relaxer après les visites. Près de la réception,il y a un coin internet gratuit.
Excellente impression.

• a aimé — Le cadre reposant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mount Carmel ou ses environs
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 4 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 10 sur 16 à Springdale
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 3 sur 16 à Springdale
Canyons Boutique Hotel - A Canyons Collection Property
Quality Inn at Zion Park
Quality Inn at Zion Park
N° 13 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Best Western East Zion Thunderbird Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Best Western East Zion Thunderbird Lodge

Établissement : Best Western East Zion Thunderbird Lodge
Adresse: Junction SR-9 & US-89, East Zion, Mount Carmel, UT 84755 (Anciennement BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge)
Location : États-Unis > Utah > Mount Carmel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mount Carmel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western East Zion Thunderbird Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Booking.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western East Zion Thunderbird Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western East Zion Thunderbird Relais
Best Western East Zion Thunderbird Hotel Mount Carmel