“Très bien situé” 3 sur 5 bulles

BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge
le Perreux sur Marne, France
“Très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Situé au milieu de nulle part, entre Zion et Bryce, hotel très fonctionnel, pas spécialement beau, pas spécialement bon marché, au personnel pas spécialement aimable (j'avais une réservation "petit déjeuner inclus", ça a été toute une histoire pour obtenir la prestation); la bonne surprise, et heureusement vu l'absence totale d'alternative dans le coin, c'est le restaurant : c'est bon, le service cool et la déco "typique"

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Villiers sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint après une grosse journée à Bryce Canyon, juste avant d'attaquer Zion le lendemain.

Nous sommes arrivés un peu tard donc le parking était un peu plein, mais notre demande de chambre calme a été respecté, tout au bout et à l'étage.

La chambre était vraiment très grande et propre. La décoration est sympathique et agréable.

Comme nous avions payé une nuit avec petit déjeuner inclus nous avons pu le prendre dans le restaurant attenant à l'hôtel même si cette formule n'est plus pratiquée. Le petit déjeuner salé était très bon, mais bien sur avec un service à table la quantité est limitée.

Le personnel est vraiment très gentil.

Un très bon plan pour attaquer Zion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

De retour de Bryce nous cherchions un hôtel en direction de Zion. Malheureusement en janvier tout est fermé et les villes ne sont pas nombreuses entre ces 2 parcs !! Nous sommes tombés (enfin...) sur le Thunderbird Lodge, bel hôtel pile à l'intersection avec la route n°9. Il n'y a absolument rien aux alentours, hormis 2 stations essence(?) et un restaurant familial et typique, que nous recommandons au passage, pas cher et super bon. L'hôtel est équipé d'un golf (10$ le parcours, pas cher !!), d'une laverie 24/24, d'un resto en saison, d'un gift shop également en saison, salle de jeux, télé avec fauteuils, pc gratuit avec imprimante. L'accueil est sympa, pour une chambre à 73$TTC sans réservation. La chambre est spacieuse, propre, literie correcte. La clim ne donnait que du froid (limite du tiède), au mois de janvier avec 0° la nuit c'est vraiment juste...
Pour le petit dèj, c'est compris dans le prix mais comme le resto est fermé il faut aller le chercher à la station service en face, il ont un partenariat . Par contre il faut retourner à la chambre pour le déguster, avec tout sous le bras et par une température glaciale, c'est pas pratique lol
Au final un hôtel très bien, bien équipé, mais où on en profite + l'été !!
De là on est plus très loin de Zion, la route est magnifique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé à environ 1h de Bryce Canyon et 45mn de Zion donc idéal pour visiter les 2 parcs. Notre chambre était très spacieuse et avait une petite terrasse donnant sur le jardin. Le tout était très propre et bien équipé. Comme il n'y a aucune ville autour, l'hôtel dispose d'un restaurant (qualité moyenne) avec des prix raisonnables et qui fait l'affaire après une longue journée d'excursions ! Et pour les amateurs, il y a aussi un golf !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

- Emplacement:
L'hôtel est très bien situé, à la sortie du parc de Zion et à 1h15 du Bryce Canyon.

- Chambre:
Très confortable avec la climatisation, très propre, lit très confortable, et meubles un peu vieillot mais fonctionnels, un mini-frigo très utile à cause de la chaleur, une salle de bains avec baignoire/douche

- Piscine:
Une piscine avec jacuzzi est disponible. Ce fut très agréable après une journée de marche!

- Repas:
Il est possible de prendre les repas au restaurant de l'hôtel. La qualité est plutôt très moyenne, mais aux alentours il n'y a pas d'autres choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Grande chambre propre et confortable avec deux 'queen' beds.
Vue sur le golf.
Equipement standard plus un frigo : très utile avec la chaleur de Juillet.
Pas testé la piscine.
Diner au Thunderbird Restaurant : service impeccable, plats de bonne qualité.
Un seul regret : pas de petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
BWEZTbird, Front Office Manager de BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Merci pour votre avis positif sur notre propriété. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est toujours une joie d'entendre de nos visiteurs d'outre-mer qui Voyage à grands frais et d'efforts pour voir nos parcs nationaux. Nous espérons que vos aimables paroles encouragera d'autres personnes de votre pays à risque dans notre région ainsi. S'il vous plaît pardonnez les erreurs dans mes écrits. Je ne suis pas couramment le français et doit s'appuyer sur une "ligne" traducteur. Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et je vous remercie également d'avoir choisi de rester avec nous.

*English Translation*
Comments: Great clean and comfortable room with two queen size beds. Overlooking the golf course. Standard equipment plus a fridge, very useful with the heat of July. Not tested the pool. Dinner at the Thunderbird Restaurant: excellent service, good quality dishes. Only one regret: no breakfast.
Response: Thank you for your positive review about our property. We are pleased that you enjoyed your stay with us. It is always a joy to hear from our overseas visitors who travel at great expense and effort to view our National Parks. We hope that your kind words will encourage others from your country to venture to our area as well. Please forgive any mistakes in my writings. I am not fluent in French and must rely on an "online" translator. Again, thank you for your kind words and I also thank you for choosing to stay with us.
Marne-la-Vallée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Belles chambres spacieuses dans un cadre agréable (plein pied situé entre le terrain de golf et la piscine).
Pour le petit déjeuner préférez le restaurant d' en face : nous avons patienté une éternité dans celui de l hôtel sans être servis
Attraction supplémentaire à la visite des parcs nationaux ou d'état des alentours (Bryce Canyon, Rede Canyon, Pink Coral sand dunes et Zion) le vol des nombreux colibris matin et soir qui viennent se ravitailler aux mangeoires installées sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Quality Inn at Zion Park
Quality Inn at Zion Park
N° 12 sur 16 à Springdale
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 4 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 375 avis
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 3 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 752 avis
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
Cable Mountain Lodge
Cable Mountain Lodge
N° 2 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 063 avis

Vous connaissez BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge

Établissement : BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge
Adresse: Junction SR-9 & US-89, East Zion, Mount Carmel, UT 84755
Location : États-Unis > Utah > Mount Carmel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mount Carmel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western East Zion Thunderbird Hotel Mount Carmel
Best Western East Zion Thunderbird Relais