“Chambre immense avec baie vitrée donnant sur le green!”

Best Western East Zion Thunderbird Lodge
Avis publié : 14 septembre 2012

Quelle belle surprise, nous avions choisi cet hotel grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été décus! La chambre est immense avec un lit king. La literie est incroyable. La chambre a deux accès.il n'y a pas d'étage, vous garez votre voiture juste devant . Un autre accès; une baie vitrée donnant sur le green. Très très pratique . Très bon acceuil! Internet gratuit. Incroyablement calme.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de 135 à 142. ( au centre du green). Super calme et surtout pas d'étage!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

Bon hôtel très bien placé sur la route de Zion Park. Bonne détente en famille à la piscine après les excursions dans Zion Park. Le personnel à l'accueil a été très aimable et serviable. Utilisation gratuite d'un PC avec imprimante, ce qui nous a bien servi. Chambres spacieuses et calmes,clim efficace et silencieuse. L'environnement n'est pas forcement très agréable à côté de la station service et de la route mais cependant l’hôtel n'est pas très bruyant. Nous avons diné et pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel dans un décor très américain: qualité de la nourriture très correcte. Service convenable, prix dans la moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel bien situé sur la route entre Bryce et Zion.
Nous avons bénéficié d'une chambre éloignée de la route, au calme sur le golf, avec une belle vue.
La chambre était grande et confortable.
Nous n'avons pas été au restaurant le soir car nous l'avons trouvé cher (on paye clairement l'emplacement sur la route) mais y avons pris notre petit déjeuner qui était compris dans le tarif et qui était très bien.
Nota: Comme "nutkin17", nous avons du discuter pour faire valoir le droit le petit déjeuner au tarif réservé, mais le personnel est resté courtois et a accepté dès présentation de la réservation imprimée. Il semble cependant que ce point mérite vigilance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

A une demi heure de l'entrée de Zion, un hotel pratique avec des grandes chambres donnant sur la piscine. Le restaurant de l'hotel n'est pas terrible mais juste en face en traversant la route vous avez à coté du motel un restaurant très bon. L'aspect extérieur n'est pas terrible la déco est "kitch" mais la viande excellente

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Cet hôtel est super bien situé, sur le route entre Bryce Canyon et Zion. L'acceuil est correct, les chambres sont bien agencées, avec une terrace donnant sur la piscine. L'endroit est calme et joli. Idéal pour une étape entre les deux parcs. Le petit déjeuner est bon et le personnel est très sympathique..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Situé au milieu de nulle part, entre Zion et Bryce, hotel très fonctionnel, pas spécialement beau, pas spécialement bon marché, au personnel pas spécialement aimable (j'avais une réservation "petit déjeuner inclus", ça a été toute une histoire pour obtenir la prestation); la bonne surprise, et heureusement vu l'absence totale d'alternative dans le coin, c'est le restaurant : c'est bon, le service cool et la déco "typique"

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint après une grosse journée à Bryce Canyon, juste avant d'attaquer Zion le lendemain.

Nous sommes arrivés un peu tard donc le parking était un peu plein, mais notre demande de chambre calme a été respecté, tout au bout et à l'étage.

La chambre était vraiment très grande et propre. La décoration est sympathique et agréable.

Comme nous avions payé une nuit avec petit déjeuner inclus nous avons pu le prendre dans le restaurant attenant à l'hôtel même si cette formule n'est plus pratiquée. Le petit déjeuner salé était très bon, mais bien sur avec un service à table la quantité est limitée.

Le personnel est vraiment très gentil.

Un très bon plan pour attaquer Zion.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mount Carmel ou ses environs
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 7 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 16 à Springdale
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 5 sur 16 à Springdale
N° 4 sur 16 à Springdale
Historic Pioneer Lodge
Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Best Western East Zion Thunderbird Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Best Western East Zion Thunderbird Lodge

Adresse: Junction SR-9 & US-89, East Zion, Mount Carmel, UT 84755 (Anciennement BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge)
Location : États-Unis > Utah > Mount Carmel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mount Carmel
Catégorie de prix : 97€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western East Zion Thunderbird Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western East Zion Thunderbird Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western East Zion Thunderbird Hotel Mount Carmel
Best Western East Zion Thunderbird Relais