“Très bon hôtel, coup de coeur”

Best Western East Zion Thunderbird Lodge
Avis publié : 15 septembre 2013

Chambre spacieuse, très confortable, très propre, qui donne sur piscine et jacuzzi. Bon accueil. Très bon resto, avec personnel charmant, breakfast excellent, copieux et à prix très raisonnable. Et si comme nous vous êtes près des abreuvoirs à colibri, vous allez pouvoir admirer à loisir ces oiseaux si gracieux qui volettent en permanence derrière les fenêtres du resto. Attention, l'hôtel est bien situé si vous venez de Bryce Canyon, mais pas du tout si vous venez de Las Vegas (ce qui était notre cas) car vous devez traverser tout le parc et faire encore plusieurs kilomètres pour atteindre l'hôtel. Malgré cet inconvénient, cet hôtel est notre coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 28 août 2013

Attention hotel pas facile à trouver car Mount Carmel est une intersection de deux routes située à 12 miles au nord de la sortie de Zion Park
J'ai mis une note ''très bien ''car cet hôtel a une histoire et une âme
Fondée par un couple en 1931. Le mari décède en 1961 et sa veuve gére et développe seule son affaire dans un environnement sauvage et un milieu hostile aux femmes seules
Toute la famille y travaille dorénavant ...Enfants, petits enfants , belles filles , beaux fils etc
La déco est kitch mais pleine de charme (rondins de bois et animaux empaillés ) et des photos retracent l'histoire de l'établissement
C'est le motel américain typique qu'on voit dans les films . Les chambres sont spacieuses et même si la literie est un peu dure et la climatisation bruyante en diable, on s'y sent bien
Le restaurant attenant à la réception est sympathique et le personnel souriant et efficace.
Cuisine typique de l'ouest américain un peu bourrative
Petite piscine et golf neuf trous
Vraiment ne pas hésiter à s'y arrêter . C'est sans prétention mais super sympa

Astuce pour la chambre : 1er étage avec vue sur le golf et les montages Éviter toujours la chambre à coté du distributeur d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Zion Canyon est sans aucun doute l'un des plus beaux Canyons américains et nous avions réservé dans un Hôtel qui nous permettrait de pouvoir également être assez proches pour pouvoir visiter le Grand Canyon et Lake Powell.... le Best Western East Zion correspond tout à fait à cette exigence.
La chambre qui nous a été destinée avait une belle vue vers le Golf (l'Hôtel dispose d'un Golf!) et bien spacieuse pour être bien à l'aise. Une piscine et un Jacuzzi sont disponibles... et nous en avons bien profité car la chaleur était très élevée.
Nous avons quand même un petit reproche... un peu loin de Restaurants (et celui de l'Hôtel n'est pas très bon... le service est pauvre!). Il faut aller à Kanab pour trouver quelque chose d'acceptable ( 20 minutes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Aout 2012
Unhavre de paix au milieu de nulle part....
Grande chambre , 2 king size bed , petite terrasse sur piscine, , nous avons adoré apres une journée bien remplie...
Resto de l'hotel , bon petit dej!
Je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Très bien situé, à environs 35 minutes de ZIon NP et à environs 1h30 de Bryce NP.
Grande chambre, propre, avec une petit terrasse. Literie confortable.
Pas grand chose autour pour diner, frigo et micro ondes dans les chambres.
Pas de ICE machine en marche en hiver, mais vous en trouver à la station service.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Quelle belle surprise, nous avions choisi cet hotel grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été décus! La chambre est immense avec un lit king. La literie est incroyable. La chambre a deux accès.il n'y a pas d'étage, vous garez votre voiture juste devant . Un autre accès; une baie vitrée donnant sur le green. Très très pratique . Très bon acceuil! Internet gratuit. Incroyablement calme.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de 135 à 142. ( au centre du green). Super calme et surtout pas d'étage!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Bon hôtel très bien placé sur la route de Zion Park. Bonne détente en famille à la piscine après les excursions dans Zion Park. Le personnel à l'accueil a été très aimable et serviable. Utilisation gratuite d'un PC avec imprimante, ce qui nous a bien servi. Chambres spacieuses et calmes,clim efficace et silencieuse. L'environnement n'est pas forcement très agréable à côté de la station service et de la route mais cependant l’hôtel n'est pas très bruyant. Nous avons diné et pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel dans un décor très américain: qualité de la nourriture très correcte. Service convenable, prix dans la moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mount Carmel ou ses environs
À 28,6 km
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 5 sur 17 à Springdale
À 28,8 km
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 7 sur 17 à Springdale
À 28,1 km
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 17 à Springdale
À 24,5 km
Zion Lodge
Zion Lodge
N° 1 sur 1 à Parc national de Zion

Vous connaissez Best Western East Zion Thunderbird Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Best Western East Zion Thunderbird Lodge

Adresse: Junction SR-9 & US-89, East Zion, Mount Carmel, UT 84755 (Anciennement BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge)
Location : États-Unis > Utah > Mount Carmel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mount Carmel
Catégorie de prix : 75€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western East Zion Thunderbird Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western East Zion Thunderbird Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western East Zion Thunderbird Relais
Best Western East Zion Thunderbird Hotel Mount Carmel