“Trop fade” 3 sur 5 bulles
Avis sur Union Grill

Union Grill
Classé n° 11 sur 362 Restaurants à Ogden
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
New York, État de New York
“Trop fade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai goutté le plat "Shrimps Alfredo" que j'ai trouvé très fade. La table sur laquelle nous étions était par ailleurs probablement mal lavée car complètement collante : très désagréable ! Le décor général est sympa mais sans plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Union Grill ont aussi consulté

Ogden, Montagnes Wasatch

Vous connaissez Union Grill ? Partagez vos expériences !