“Génial !”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juin 2012

Un resto typique western ou il faut absolument manger un bon steack grillé (fumé au bois de mesquite) et une tarte maison (au pomme pour nous).
Un régal !
Service un peu long mais tres chaleureux. notre serveuse etait super sympa!
Assiettes tres copieuses, plat servi avec un pain de maïs maison et deux accompagnement au choix.

Déco western avec des tetes de cerfs et compagnie au mur, une grande photo de jhon wayne et un vieux cow boy qui pousse la chansonnette pendant le repas. Si vous n'arrivez pas a finir demandez votre doggy bag ou demander a emporter la tarte elle vaut vraiment le détour ne passez pas a coté .

Avis publié : 8 juin 2012

bon repas et surtout très bon dessert (surtout la cherry pie) mais le service laisse à désirer : pas aimable avec les étrangers et très long (à moins d'être du coin...). en plus faut pas avoir très faim surtout si vous prenez le BBQ à savoir 2 tranches de beef qui se courent après et un tout petit bol de beans (qui étaient sensés être épicés) bref on ne le recommande pas.

Avis publié : 24 septembre 2011

On voulait un vrai resto et pas un fast foot et c'est le 1 qu'on a vu sur notre route.

On s'y est risque, et c sans regret... C,est un resto sans chichi, une deco kitch et une chouette ambiance avec un cowboy qui pousse la chansonnette.

On y mange bien et les amateurs de viande son au paradis, les prix son raisonnable 15€ pour un steak. Il propose de délicieux desserts le brownies est super mais fort copieux comme la plupart des plats.

L'accueil est sympathique et les serveuse agréable

Avis publié : 13 septembre 2011

Spécialisé dans la viande grillée, ce restaurant est assez cher. Mais comme il n'y en a pas beaucoup dans les environs, on fait avec ce que l'on a. La viande est très bonne et copieuse, en revanche, la salade n'était pas terrible et carrément cher: 13 dollars hors taxe et hors pourboire pour de la laitue, quelques morceaux de dindes et quelques tomates cerises, le tout parsemé de fromage. L’ambiance était très "country pour touristes" avec un guitariste-chanteur qui a beaucoup plu à mes camardes mais qui m'a, pour ma part, bien cassé les oreilles (sono beaucoup trop forte à mon goût).

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons eu l'occasion de dîner au Cowboy's Smoke House en venant de LV.
Sympa au premier abord et dans son contexte, mais au final très très déçu par l'ensemble.
Le succès de l'établissement, en plein centre ville, provient du fait qu'il est le seul ouvert à Panguitch passé 20 heures. Au mois d'août beaucoup de touristes visitent les canyons Bryce et Zyon et vous vous retrouvez à 21 heures dans une petite ville américaine déserte et fermée avec que des touristes de passage à faire 30 bonnes minutes de queue à l'extérieur !
Une fois à l'intérieur, encore une déception avec un accueil pas si made in US que cela et une cuisine très décevante pour un prix final très européen... Mais bon, pas trop le choix semble-t-il. Notre seule "presque" mauvaise aventure du séjour, donc pas trop grave au final.

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smoke House ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smoke House ?