“Un bon restaurant typique”

Cowboy's Smoke House
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Panguitch
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Un bon restaurant typique”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Ce restaurant typique à l'ambiance western/cowboy est un tres bon endroit ou aller dans la ville de panguitch, service rapide (5 minutes), nouriture bonne (viandes, les salades ne sont pas excellentes), accompagnements nombreux, decoration soignée,... Mais malgré cela, il y a vraiment beaucoup de monde(15-30 minutes), c'est en fait un des seuls restaurants de cette ville!

• Thaï en 1er
Martigues, France
“Génial !”
Avis écrit le 15 juin 2012

Un resto typique western ou il faut absolument manger un bon steack grillé (fumé au bois de mesquite) et une tarte maison (au pomme pour nous).
Un régal !
Service un peu long mais tres chaleureux. notre serveuse etait super sympa!
Assiettes tres copieuses, plat servi avec un pain de maïs maison et deux accompagnement au choix.

Déco western avec des tetes de cerfs et compagnie au mur, une grande photo de jhon wayne et un vieux cow boy qui pousse la chansonnette pendant le repas. Si vous n'arrivez pas a finir demandez votre doggy bag ou demander a emporter la tarte elle vaut vraiment le détour ne passez pas a coté .

Visité en juin 2012
Pittsburgh, Pennsylvanie
“accueil de cowboy”
Avis écrit le 8 juin 2012

bon repas et surtout très bon dessert (surtout la cherry pie) mais le service laisse à désirer : pas aimable avec les étrangers et très long (à moins d'être du coin...). en plus faut pas avoir très faim surtout si vous prenez le BBQ à savoir 2 tranches de beef qui se courent après et un tout petit bol de beans (qui étaient sensés être épicés) bref on ne le recommande pas.

• Visité en juin 2012
mons
“Agréable soiree”
Avis écrit le 24 septembre 2011

On voulait un vrai resto et pas un fast foot et c'est le 1 qu'on a vu sur notre route.

On s'y est risque, et c sans regret... C,est un resto sans chichi, une deco kitch et une chouette ambiance avec un cowboy qui pousse la chansonnette.

On y mange bien et les amateurs de viande son au paradis, les prix son raisonnable 15€ pour un steak. Il propose de délicieux desserts le brownies est super mais fort copieux comme la plupart des plats.

L'accueil est sympathique et les serveuse agréable

• Visité en septembre 2011
Vernon, France
“Cher et bon uniquement si vous prenez de la viande”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Spécialisé dans la viande grillée, ce restaurant est assez cher. Mais comme il n'y en a pas beaucoup dans les environs, on fait avec ce que l'on a. La viande est très bonne et copieuse, en revanche, la salade n'était pas terrible et carrément cher: 13 dollars hors taxe et hors pourboire pour de la laitue, quelques morceaux de dindes et quelques tomates cerises, le tout parsemé de fromage. L’ambiance était très "country pour touristes" avec un guitariste-chanteur qui a beaucoup plu à mes camardes mais qui m'a, pour ma part, bien cassé les oreilles (sono beaucoup trop forte à mon goût).

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smoke House ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smoke House ?