“fabuleux”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juin 2013

Un restaurant fréquentés par les gens du coin et on comprend pourquoi! Il y a souvent un peu d'attente mais cela vaut la peine d'attendre. Plats copieux et tres bons! Une carte tres large avec beaucoup de choix, des burgers aux salades en passant par les fameux ribs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cowboy's Smoke House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

Resturant ou l'on mange bien.les plats sont consistants, le bbq rib est énorme et bon!
L'accueil est bien!
Je recommande ce restaurant.

Avis publié: 16 août 2012 par mobile

Ce restaurant typique à l'ambiance western/cowboy est un tres bon endroit ou aller dans la ville de panguitch, service rapide (5 minutes), nouriture bonne (viandes, les salades ne sont pas excellentes), accompagnements nombreux, decoration soignée,... Mais malgré cela, il y a vraiment beaucoup de monde(15-30 minutes), c'est en fait un des seuls restaurants de cette ville!

Avis publié: 15 juin 2012

Un resto typique western ou il faut absolument manger un bon steack grillé (fumé au bois de mesquite) et une tarte maison (au pomme pour nous).
Un régal !
Service un peu long mais tres chaleureux. notre serveuse etait super sympa!
Assiettes tres copieuses, plat servi avec un pain de maïs maison et deux accompagnement au choix.

Déco western avec des tetes de cerfs et compagnie au mur, une grande photo de jhon wayne et un vieux cow boy qui pousse la chansonnette pendant le repas. Si vous n'arrivez pas a finir demandez votre doggy bag ou demander a emporter la tarte elle vaut vraiment le détour ne passez pas a coté .

Avis publié: 8 juin 2012

bon repas et surtout très bon dessert (surtout la cherry pie) mais le service laisse à désirer : pas aimable avec les étrangers et très long (à moins d'être du coin...). en plus faut pas avoir très faim surtout si vous prenez le BBQ à savoir 2 tranches de beef qui se courent après et un tout petit bol de beans (qui étaient sensés être épicés) bref on ne le recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smoke House ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smoke House ?