“Un détour sympathique!”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons suivi les recommandations Trip & Routard et pas déçus!
Nous n'avions pas réservé et avons dû attendre environ 15 minutes... Tt à fait raisonnable.
Repas traditionnel avec de la bonne viande
Des desserts sympas
Comme nous étions en fin de semaine un vieux cowboy avec sa guitare animait la soirée!
Enfin, une adresse bien sympa!

Avis publié : 30 juillet 2013

Deco typique du coin... On aime ou pas, à vous de voir!
Nourriture fumée au bbq allumé à l'essence, franchement mauvais à moins d'être cracheur de feu! Accompagnements quelconques et peu nombreux dans l'assiette. Avec un peu de chance vous aurez un concert live d'un cowboy endormi qu'on éviscère... Si vous pouvez, évitez de vous y arrêter malgré la tentation, il est l'un des rares restos de la ville...

Avis publié : 24 juin 2013

Un restaurant fréquentés par les gens du coin et on comprend pourquoi! Il y a souvent un peu d'attente mais cela vaut la peine d'attendre. Plats copieux et tres bons! Une carte tres large avec beaucoup de choix, des burgers aux salades en passant par les fameux ribs

Avis publié : 10 mars 2013

Resturant ou l'on mange bien.les plats sont consistants, le bbq rib est énorme et bon!
L'accueil est bien!
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Ce restaurant typique à l'ambiance western/cowboy est un tres bon endroit ou aller dans la ville de panguitch, service rapide (5 minutes), nouriture bonne (viandes, les salades ne sont pas excellentes), accompagnements nombreux, decoration soignée,... Mais malgré cela, il y a vraiment beaucoup de monde(15-30 minutes), c'est en fait un des seuls restaurants de cette ville!

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smokehouse Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smokehouse Cafe ?