“Resto typique.”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 mai 2014

Spécialisé dans les plats de viande fumée. Les plats sont copieux, les viandes sont bonnes, malheureusement le goût de fumé est un peu trop prononcé. Accueil assez agréable, cadre typique, ambiance Country, prix raisonnable, environ 75 dollars pour 3.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cowboy's Smoke House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avons dinner à deux reprises dans ce petit restaurant typiquement country américain. Le premier soir nous n'avons pas eu d'attente. Le second environ 3/4 d'heure. Il n'est pas diffficile de se faire une idée du temps d'attente... 15 minutes suffisent pour voir combien de groupes entrent.....ou sortent. C'est vrais qu'il faut être patient mais l'ambiance durant l'attente fur synpathique. Si vous ne voulez pas faire la file, il suffit de venir avant 18 ou 18:30 hrs.
La viande des spare ribs est vraiment succulente. Je n'en ai jamais mangé d'aussi tendre et la sauce qui les accompagnes fut conforme aux attentes.
Mon épouse avait choisi les salades. Elle ne fut pas décue non plus.
Pour couroner le tout, le personnel est très synpathique.
Le second soir, le guitariste Country nous a joué quelques airs typiques US. Agréable.

Avis publié: 19 septembre 2013

Je sors de ce restaurant après avoir lu les avis...
Alors mon expérience: attendu 1heure dehors (bon il y avait du monde mais ça empêcherais pas d'être courtois et éventuellement donner un temps d'attente ou d'expliquer pourquoi certains arrivé après passent avant)
Attendu 20 minutes la commande ( la il y a pas de raison) attendu 30 minutes la bouffe (et la c'est trop!)
Viande bonne mais pas de quoi s'extasier. Bref ils surfent sur la non concurrence...
Mauvais expérience mais en même temps il y a rien d'autre dans ce bled.

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce resto sur les conseils d'un guide. Et bien c'était très bon. Décor très sympa avec les têtes de cerf, caribou... L'accueil était chaleureux. Le serveur nous a proposé une bière en bouteille de l'Utah - bonne. On a eu du pain du coin avec du beurre au miel (trop de sucre pour moi). Mon ami a mangé un assortiment de viandes fumées et moi un bon et beau morceau de steak avec une grosse patate et des beans (trop sucrés pour moi again). Vaut le détour - bon rapport qualité prix. Par contre, beaucoup de locaux donc vite plein.

Avis publié: 4 août 2013

Nous avons suivi les recommandations Trip & Routard et pas déçus!
Nous n'avions pas réservé et avons dû attendre environ 15 minutes... Tt à fait raisonnable.
Repas traditionnel avec de la bonne viande
Des desserts sympas
Comme nous étions en fin de semaine un vieux cowboy avec sa guitare animait la soirée!
Enfin, une adresse bien sympa!

Les voyageurs ayant consulté Cowboy's Smoke House ont aussi consulté

Vous connaissez Cowboy's Smoke House ?